l'accélération du w 110
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'accélération du w 110

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyJeu 19 Mar 2015, 10:24

Bien la bonne journée a toutes et a tous. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le fonctionnement de l'accélération sur un w 110 monté sur le pp2 car le mien reste accélèré je peux le faire ralentir en poussant a la main la manette qui est reliée a l'axe du volet mais dès que je la lache il repart pratiquement a fond . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyJeu 19 Mar 2015, 22:49

bonsoir

tu a peut être un problème de régulateur

ciao
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:57

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Je reviens prendre vos conseils j'été voir un pp2 près de chez moi mais vu l'emplacement du problème pas évident de trouver la solution maintenant il ne reste plus accèleré au contraire je ne peux pas l'accelerer avec la manette du guidon j'ai mis la partie ou se fixe le cable a l'horizontal mais la je ne sais plus quoi faire si l'un d'entre vous avait fait une photo au cours d'un démontage ce serais le top. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyVen 27 Mar 2015, 23:56

Bonsoir lameatort,
aurait tu des photos de ton montage de carburateur, régulateur, accélérateur, montage ressort accélérateur fixé sur le moteur et quel carburateur est monté sur ton motoculteur ( 26vbn/26vx/22nh etc..).
Se sera plus simple à cerner ton problème avec ces renseignement.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptySam 28 Mar 2015, 21:28

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Je sais je suis la cloche parmi les cloches mais je n'arrive pas a mettre mes photos bien que j'ai essayé de suivre les conseils de michel31 il y a a un moment un shisme le rectangle de serving quand je clique quelque part se sauve bien que j'ai les références de la photo dans le petit rectangle quelque chose doit lui faire peur si une ame charitable pouvait m'aider en détail ce serais le graal car l'ordi et moi c'est l'eau et le feu. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptySam 28 Mar 2015, 21:45

Bonsoir,
envoi mois les photos sur ma boite mail si tu veut et je les mettrai sur le forum.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick47

Patrick47


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 29/01/2015

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptySam 28 Mar 2015, 21:51

Bonsoir Lameatort , très dévoué ce Djé !!!

l'accélération du w 110 287628 l'accélération du w 110 287628 l'accélération du w 110 287628 l'accélération du w 110 287628
Revenir en haut Aller en bas
fabroussaille

fabroussaille


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/02/2015

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyDim 29 Mar 2015, 10:38

bonjour !! sur un pp2 avec 26vx il y une petite pièce sur laquelle le câble d'accelerateur est fixé, cette pièce est elle même visser dans le cylindre avec un petit ressort au tour
cette pièce avec le ressort bandé au tour d'elle maintien obligatoirement le papillon des gaz fermé (question de sécu si le câble pète peut-étre) sinon c'est que quelque chose est mal monté

a voir également la tension du ressort du régulateur (j'ai pas de photo de l'ensemble sous la main, tu comprendrais mieux)
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:28

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. je ne sais pas ce qui c'est passé car au printemps 2014 il tournait très bien et cette année j'ai commencé a labouré et l'embrayage patinait a cause de l'huile qui venait de la boite j'ai donc démonté le moteur pour ce faire débranché le cable d'accélérateur et depuis le remontage c'est la m!!!e et moi je ne vois pas comment est fait le montage d'où ma question. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyDim 29 Mar 2015, 21:30

RE moi j'ai omis de vous dire que suivant les conseils des foromeux j'ai regardé du coté du régulateur que j'ai réglé d'un demi tour et cela n'a rien donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:11

Bonjour,
j'ai fait une vidéo si sa peut t'aider dans un premier tant l'accélérateur est a font sur le guidons et le régulateur par vers l'avant du moteur ( le moteur part à fond) je le fait bouger a la main pour le faire revenir , et après je relâche l'accélérateur au guidon ( ralenti) et j'accélère, on voit bien le système comme ça, j'espère que sa va t'aider.
C'est sur mon w610 avec 26vbn mais c'est pareil avec un zénith sur un w110 ou 110bis.
Ne pas faire attention au ressort que j'ai rajouté sur le régulateur ( j'avais trop de jeux) et j'ai modifier la patte de l'accélérateur qui était trop juste.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:13

Je fini de la chargé et je la met après ( sa RAM la connexion war1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:27

W610 accélérateur : https://youtu.be/BX71bERZqXA
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:50

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Un grand grand merci a toi djé56 pour tout ce temps passé a essayer de me sortir de la mouise je pense avoir vu ou est le souci je pense que la partie qui est fixée sur le cylindre et actionnée par le cable depuis le guidon ne pousse pas sur celle qui est fixée sur l'axe du volet je regarderais demain et vous tiendrais au courant (basse tension faut ètre prudent) Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyLun 30 Mar 2015, 22:00

Bonsoir, a l'achat du motoculteur j'ai u ce problème aussi, quand l'accélérateur appuyait sur la patte du carbu en position ralenti la partie fixer sur le cylindre passais derrière la patte de l'accélérateur c'est pourquoi j'ai soudé une plaque courbée sur la patte.
OK tien nous au jus.
Bonne soirée.
Djé
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:25

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Vous étes des chefs que dit je des champions un grand merci a tous avec un plus pour dje 56. IL fonctionne pas comme un neuf mais presque. Demain je vais labourer enfin,depuis un moment que je veux le faire et cela grace a vous. j'ai épendu le fumier et il c'est mis a pleuvoir bien que j'ai une forte envie de m'en servir je prend soin du bonhomme moi en l'occurence Quelqu'un peut il me confirmer pour le réglage du ralenti visser a fond et dévisser d'un tour et demi il a tendance a caler au ralenti et j'ose profiter ou est la vis du ralenti je pense savoir mais je préfere une confirmation. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:30

Re moi j'ai oublié de vous dire d'où venait le problème c'était le même que djé 56 la partie fixée sur le cylindre était tordue et passait entre le cylindre et la patte du carbu et soit bloquait la patte du carbu et je ne pouvait pas déccélerrer soit je ne pouvait pas accélerer je l'ai remise a sa place de manière autoritaire. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accélération du w 110 Empty
MessageSujet: Re: l'accélération du w 110   l'accélération du w 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accélération du w 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: