carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty
MessageSujet: remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l    carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  EmptySam 14 Mar 2015, 22:29

bonjour voila je viens d’acquérir un hakoboy qui a un petit problème d’admission car le moteur démarre très bien mais il s’arrête ensuite comme si on tomber en panne sèche et le carburateur qui et monter dessus et un dellorto phbg 21 alors cas l'origine c'est un bing j'aurais donc aimer savoir si se remplacement et correcte ou si sa ne pourras jamais fonctionner correctement de cette façon ? sachant que je n'est pas encore nettoyer le carburateur dellorto ne sachant pas si se carburateur convient au moteur . ce carburateur n'est pas trop gros pour se petit moteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty
MessageSujet: Re: remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l    carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  EmptyDim 15 Mar 2015, 08:50

Salut,
Impossible de te répondre. Il faudrait avoir les côtes de tes carbus, les dimensions des gicleurs etc.
A mon avis, tu auras plus vite fait d'essayer que de te triturer la matière grise!
Revenir en haut Aller en bas
eloi02




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/05/2014

carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty
MessageSujet: Re: remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l    carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  EmptyDim 15 Mar 2015, 09:25

ok lol ben la je vais aller le nettoyer et je vais essayer sa ! et dans un filtre a air a bain d'huile sur un moteur 2 temps ont met aussi la même huile que pour le moteur ? je pense que oui mais bon ont sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty
MessageSujet: Re: remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l    carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  EmptyDim 15 Mar 2015, 10:30

re

Non, tu mets de l'huile standard ....enfin, ce que t'as sous la main en fait! L'essentiel c'est que ça "capture" les poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty
MessageSujet: Re: remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l    carburateur - remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement carburateur bing par dellorto moteur jlo l152l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difuseur pour carburateur Bing 1/19/341 monté sur JLO L152L
» Fuite carburateur Dellorto FVCA
» carburateur dellorto
» vend carburateur dellorto
» disponibilité pièces carburateur dellorto et IM 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: