moteur B&S 5HP plein régime au démarrage... - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 moteur B&S 5HP plein régime au démarrage...

Aller en bas 
+2
schpounz
matt4983
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur B&S 5HP plein régime au démarrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur B&S 5HP plein régime au démarrage...   moteur B&S 5HP plein régime au démarrage... - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015, 11:32

Bonjour matt,
ok, tu à détordu la tringle de commande, l'ancien propriétaire à du la tordre pour joué sur la tension du ressort qui n'est peut-être pas d'origine pour trouver le bon réglage de régulation et en la détordant sa a du moins tiré sur le ressort ( il est plus souple) et du coup il par accélérer car la tension du ressort ( des le départ) est plus faible que la force centrifuge qui actionne tes masselottes.
Par exemple pour régler la vitesse a 3000tr sur une tondeuse moteurs BS ( généralement livré neuf à 2500tr pour des raisons de décibels et autre) il faut joué sur la tension du ressort pour augmenter la vitesse de la tondeuse. Tu peut avoir une position qui peut aussi faire que le moteur régule (accéléré et ralantir).
Bon wk.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

moteur B&S 5HP plein régime au démarrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur B&S 5HP plein régime au démarrage...   moteur B&S 5HP plein régime au démarrage... - Page 2 EmptySam 02 Mai 2015, 15:53

salut à tous

je reviens désespérément une fois de plus

explications : je tire sur le lanceur le 6000 tourne au ralenti et se met à tourner à fond et je suis obligé de tourner le shock afin de l'éteindre...

ça dure moins de 6 secondes en tout mais ça me fout en rogne bien plus longtemps ! Evil or Very Mad

je ne sais plus quoi faire...

lorsqu'il est allumé j'ai bien appuyé sur le régulateur, celui-ci a répondu directement...

a+

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur B&S 5HP plein régime au démarrage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sacade a plein regime
» tronconneuse Stihl - trous a plein regime
» Moteur Lombardini IM350 régime sinusoïdal du moteur
» Staub augmentation régime moteur (moteur chaud)
» Moteur Bernard 227 ( Problème regime moteur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: