Toujours à vendre !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toujours à vendre !

Aller en bas 
+4
chenillard77
Charriers
julotracto
jojo le Picard
8 participants
AuteurMessage
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyVen 06 Mar 2015, 16:05

Bonjour à tous les collègues et visiteurs de TMA,

Je vends  mon PP5b, car malheureusement trop gros pour moi (700Kg)   avec mes problèmes de dos j’ai la plus grande difficulté à le manœuvrer et surtout à le démarrer.
Toujours à vendre ! Pp5b_l10
Toujours à vendre ! 20140711
Toujours à vendre ! 20140712
Toujours à vendre ! 20140713
Les travaux qui ont été effectué sur le motoculteur sont les suivants :
Changement des arbres de roues, changement des joints psi des arbres de roue, du joint spi de cloche.
Toujours à vendre ! 20140710
Toujours à vendre ! 20140610
L’embrayage est neuf ainsi que la garniture des freins.
Toujours à vendre ! Mms_im10
Toujours à vendre ! Dsc00010
Rodage des soupapes effectuées début janvier par un mécano, allumage électronique 5le module a été changé, j’y ai mis un module superpuissant FGP454293 sortie un fil), restera le réglage de l’allumage à effectuer (Je donne avec un module inférieur en puissance). Bougie pour moteur Bernard neuve, anti parasite neuf.
Toujours à vendre ! 20150310*
Toujours à vendre ! 20150311
Toujours à vendre ! 20150312
Le carburateur (ZENITH) a été changé et n’as aucune fuite.
Toujours à vendre ! 010
J’ai une facture de 367,19 € de travaux effectué par le magasin Staub Beauvais motoculture.
Il est mis en ventre avec son porte outil et sa charrue d’origine un socle, attelage pour remorque avec une barre spéciale pour réglage de la profondeur de conduite, élargisseur de roue, les pneus en 7,50/16 sont en bon état.
Toujours à vendre ! 20150313
L’ancien propriétaire à qui je l’ai acheté à refais le moteur, une bielle étant passé à travers le carter. Les vidanges viennent d’être effectuées, avec de la SAE 140 pour la boite et le pont (je donne avec un bidon de 3l de cette huile) et de la 15/40w pour le moteur.
Les câbles de freins et d’accélérateur sont neufs, les graisseurs sont neuf.
Je possède les deux manivelle, une pour le démarrage et l’autre pour les roues.
Le prix que j’en demande est de 900 € sachant que j’avais acheté ce motoculteur en novembre 2013,  750 € en Indre et Loire.
Voilà, j’espère avoir été le plus explicite possible de la réalité dans mes explications et je reste à votre disposition par MP pour tout autre renseignement complémentaire concernant cette vente.
Je vous joins une vidéo du PP5b en marche. La poulie n’est plus dessus, car trop dangereux !


Dernière édition par jojo le Picard le Jeu 30 Avr 2015, 08:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyVen 06 Mar 2015, 20:26

Salut jojo !

Par quoi va tu remplacer cette belle bête ??

Avec ton grand jardin le petit Staub ne va pas suffire.

Bonne vente

@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptySam 07 Mar 2015, 06:10

Salut Julien,

J'ai en plus du Rancher k1065 un PP3b, donc de quoi faire, mais surtout des motoculteurs moins lourd que le PP5b, faut dire aussi que je ne suis pas grand de taille, mais comme je le dit dans mon post, la difficulté pour moi est le démarrage du PP5b avec mes problème de dos.

Pour ta barre cela devrai se finaliser dans le courant du mois de mars, t'inquiète j'y pense j'attends que le fiston est un créneau de libre pour l'attaquer.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: en vente   Toujours à vendre ! EmptySam 07 Mar 2015, 09:35

Hello Jojo, , Hello à tous

C'est parfois dur de se séparer à regret de son matériel. Je m'aperçois que tu lui as fait une seconde jeunesse et pas mal de frais à cette machine. Le prochain propriétaire n'aura plus qu'à planter le soc dans le jardin et à continuer l'entretien de ce joli Staub qui est une référence de la marque.
Je te souhaite une bonne vente accompagnée d'un dos en meilleur état mais comme on dit: " avec l'âge ça s'arrange rarement"
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyDim 15 Mar 2015, 19:42

Salut à tous les forumeurs,

Pas de collègues intéressés par mon PP5b, demain je le mettrai donc en vente sur LBC.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMar 31 Mar 2015, 14:36

Bonjour à tous,

Ayant descendu le prix du PP5b sur L.B.C à 900 € je le met donc en vente sur TMA à 800 €.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMar 31 Mar 2015, 15:33

salut jojo !

toujours pas parti ce pp5B ? faut dire que c'est pas une histoire de prix, rien ne part en ce moment !

il est nickel pourtant cet engin !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMar 31 Mar 2015, 18:39

Salut Marco, Salut à tous les forumeurs de TMA,
Oui effectivement pas grand monde en ce moment d’intéressé pour mon PP5B, c’est un peu dommage car pas mal d’investissement de fait dessus, mais bon pas grave avec le temps et comme tu dis en ce moment c’est difficile au vu de la conjoncture.
En tous cas hier une personne est venu le voire, il habite dans l’Oise, et on la mit en route sans problème.
Je viens de recevoir le joint de la pipe d’admission, il me reste à le mettre sur le motoculteur.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’à tous les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMar 31 Mar 2015, 22:34

Salut les potos !

Ne perds pas courage, mon Jojo ! Les beaux jours ne sont pas encore là!
Ton motoc partira quand le soleil commencera à nous griller les moustaches !!! Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMar 31 Mar 2015, 22:50

Salut mon Nono,

T’as raison, faut pas s’inquiété je trouverai un de ces quatre un amoureux des vieux motoc, qui sera heureux de faire cette acquisition. Bon j’espère que tu n’as plus de neige et que tu as commencé ton jardin. Gros bisous à Nini.
Et au 12 à Courtenay.
Revenir en haut Aller en bas
jl.35




Masculin Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:31

bonjour
tres belle bete.
le prix me parait correct ,vu ce que cela nous coute lorsque l on restaure.
et se separer d un tel engin peut amener des regrets
donc attention.!!!!
je restaure un pp6b 112bisl d abord par amour de cette belle mecanique,ayant deja un pasquali vt935 diesel differentiel et frein qui me donne entiere satisfaction dont j ai refait le moteur (lombardini ld451).
ah quand on a le virus!!!
donc attention à la decision.
a plus
jl.35
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyVen 03 Avr 2015, 08:49

Salut jl.35, salut à tous,

Oui des fois quand je suis dans le garage et que je vois mon PP5b je me dis que c’est dommage de m’en séparé, mais quand il faut manipuler ce monstre de 700 Kg et que l’on as des problèmes de santé avec son dos, on limite les excès et les contrariétés dorsales. Et puis je garde mon PP3b et mon K1065 super équipé qui sont des motoculteurs beaucoup mieux adapter à ma morphologie, faut dire que je ne suis pas grand.
Voilà donc l’explication de la vente que je fais sans regret et je ferai surement un heureux et amoureux de ces belles machines.
Bonne journée à tous, ici en Picardie il pleut, sacré bon sang de temps, pas encore mis mes oignons et mes petits pois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: toujours en vente   Toujours à vendre ! EmptyMer 29 Avr 2015, 11:08

Salut à tous,

J'ai toujours mon PP5b en vente, je remonte le post au cas ou !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyMer 29 Avr 2015, 14:56

Salut à tous !

Jojo, il est beau ton motoc ! et pas cher vu l'état ! celui qui l'achètera fera une bonne affaire !

J'ai moi aussi plein de machines à vendre, mais faut pas être pressé, la crise ne durera pas éternellement !

Bonne vente, et bon vent ! Toujours à vendre ! 612313
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc22




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Plouer/Rance . Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2015

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyDim 03 Mai 2015, 08:56

Bonjour Jojo,

Je suis à la recherche D'un motoculteur Staub.
J'étais plus tenté par le PP4B, sans vraies raisons, et quand je vois l'état de votre PP5B.....
Par contre, j'habite près de Dinan et j'ai besoin d'un rota essentiellement,J'ai un MF 135 pour le labour.
La route, quand on est motivé, c'est pas trop un obstacle... Laughing
Pour le rota, c'est plus embêtant à moins qu'on puisse, peut être par le biais du forum en trouver un.

Cordialement.

Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
jojo le Picard

jojo le Picard


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 69
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/09/2013

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyLun 04 Mai 2015, 21:52

Bonsoir Jean Luc22,

Désolé mais je n'ai pas de roto avec le PP5B.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc22




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Plouer/Rance . Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2015

Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! EmptyLun 04 Mai 2015, 22:09

Bonsoir Jojo le Picard,

C'est bien dommage, mais on ne sait jamais ,quelqu'un sur ce forum ou ailleurs en à peut être un à vendre.
C'est essentiellement du rota dont j'ai besoin et le motoculteur c'est pour le plaisir des yeux et des oreilles.. Laughing

Bonne soirée.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours à vendre ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours à vendre !   Toujours à vendre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours à vendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE GM420
» TOUJOURS A VENDRE -35%
» moteur Chaise type Lyre
» Avendre RT 415
» vend gravely 816 relevage hydrau sans moteur pour débarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: