Sableuses 200 L à vendre, avec équipement complet
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sableuses 200 L à vendre, avec équipement complet

Aller en bas 
AuteurMessage
pp66




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 18/04/2014

Sableuses 200 L  à vendre, avec équipement complet Empty
MessageSujet: Sableuses 200 L à vendre, avec équipement complet   Sableuses 200 L  à vendre, avec équipement complet EmptyMer 25 Fév 2015, 08:28

Bonjour à tous, avant de poster cette annonce sur LBC, je fais la proposition ici, vu que l'on voit des membres se lancer dans des rénovations parfois impressionnantes. Donc je vends 2 sableuses d'un capacité de chargement de 200 l ( sable ou grenaille de fonte), avec équipement complet, tuyaux de différentes longueurs, buse au tungstène, filtre à charbon pour l'opérateur, cagoule (à rénover, question d'hygiène), poignet marche arrêt avec sécurité. Marque Glemco pour l'une des deux, l'autre je dois faire des recherches dans mes papiers. C'est du matériel de qualifié pro. Ce matériel est à voir et à enlever dans le 66. Attention il faut un compresseur derrière qui soit puissant, sinon pas de bon rendement au travail. Ce matériel est en bon état de marche. Je peux envoyer des photos, pour les personnes réellement intéressées.
Pour ceux qui seraient intéressés pour aller plus loin dans la qualité après un sablage de pièces métalliques, je vends également un poste complet de métallisation (galvanisation par projection à chaud), avec quelques bobines de zinc/Alu....
Le tarif pour les sableuses est 1700 € chacune, c'est justifié car c'est du matériel pro et en bon état de fonctionnement. Merci et bonnes rénovations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sableuses 200 L à vendre, avec équipement complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ppx S4 avec un équipement peu courant sur ebay
» Vente motoculteur MOTOSTANDARD MC5 avec equipement
» Labor Lo5 tournant et complet a vendre
» A vendre motoculteur MOTOSTANDARD MC 5 complet
» PP2 A complet avec charrue+roto+soc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: