Recherche piece pour magnteo
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche piece pour magnteo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 30 Jan 2015, 10:40

bonjour a tous voila je recherche une pièce qui fait la liaison entre l arbre distribution et le magnéto
j explique c est une pièce en matière alu je pense et il est fixer sur l arbre de distribution ensuite il y a un pignon en matière cuir je pense et relier eu pignon du magnéto je voudrais savoir si quel qu un aurais sa mon magnéto est de marque RB j espère que vous voyer ce que je veux dire sinon je vais voir pour mettre une photo merci a vous tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 30 Jan 2015, 13:45

bonjour .Sur quel moteur ?ça nous avancera 1 peu gil
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 30 Jan 2015, 15:28

salut et désoler pour préciser c est un moteur staub de 1954 c est l accouplement qui est entre l arbre du magnéto et le magnéto au faite il me faudrait la parti avant de la magnéto et l autre partie qui est fixer sur l arbre de distribution je ne sais pas si c est clair vous m en excuser merci
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 30 Jan 2015, 17:52

Bonjour à tou(te)s, bonjour llewlyn29,

Je pense que c'est un des deux que tu cherches ....: http://www.depanoto-boutique.com/PBSCCatalog.asp

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 30 Jan 2015, 18:40

merci de ta réponse MZD77 mais ce qu il me faut c est les pièces qui le prend cette pièce la est au milieu et moi il me faut les autre coter dont celui qui est monter sur l arbre et l autre qui est monter sur la magnéto et la matière doit être de l alu je pense merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: pieces de magneto   Recherche piece pour magnteo  EmptyVen 20 Fév 2015, 17:52

salut a tous je recherche toujours ces pièces de magneto c est une roue dentée qui est montée sur la magneto avec le système d avance automatique merci a vous bonne fin de journée
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  EmptySam 21 Fév 2015, 13:58

salut llewlyn,

le nom de cette marque d'accouplement est symms. pas facile de retrouver ces pièces... en bronze ou en laiton.

il y a un gars qui vends des pièces a prix d'or de rt4 ou r4, il y a un bout de ton accouplement... mais a prix aussi doré !

desolé j'ai rien d'avance.

a+, marc

ps: pièces bien receptionnées pour jef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: piece de magneto    Recherche piece pour magnteo  EmptySam 21 Fév 2015, 22:01

salut chenillard77 merci pour ta réponse et ok pour la réception est ce que c est toi qui l envoie a jeff
et pour le gars qui vend les pièce de rt 4 je l ai contacter par mail mais il ne veut pas me donner sont tel du coup je pense que c est une arnaque bonne soirée
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche piece pour magnteo  Empty
MessageSujet: Re: Recherche piece pour magnteo    Recherche piece pour magnteo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche piece pour magnteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piece pour C31
» recherche pièce pour PPX
» recherche pièce pour E12
» Recherche pièce pour ppx s6
» Recherche de piéce pour un R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: