energic - embrayage energic 412 moteur sachs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 embrayage energic 412 moteur sachs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyJeu 29 Jan 2015, 12:34

bonjour a tous je vous souhaite une très bonne année et surtout la sante .

voila j ai récupérer y a quelque mois un tracteur de fabrication maison fait sur la base d un motoculteur energic 412 moteur Sachs diesel 2T .

Je suis a la recherche d un embrayage complet ou que les disques . ( embrayage a bain d huile )

ou de tous renseignement pour se genre d embrayage .

merci a tous bonne continuation

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
ih1056

ih1056


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : lisieux, calvados (14)
Date d'inscription : 22/07/2013

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyVen 13 Fév 2015, 10:17

tu as des photos de ton engin ?
Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyVen 13 Fév 2015, 13:10

bonjour ih 1056

je peu faire des photos mais il est demonter en ce moment donc je vais attendre un peu pour les faire


merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: embrayage energic moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 09:45

bonjour a tous voila je revient vers vous car je suis toujour a la recherche de disque d embrayage pour mon energic
ou si quelqu un connais la cote de l epaisseur de la garniture pour éventuellement les refaire moi meme


merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 09:59

bonjour mangab,

en ouvrant un second sujet pour ton embrayage, on ne connait pas le debut de tes recherches. alors qu'en faisant suite au premier, au moins on a l'historique.
donc j'ai fusionné les sujets...

pour mettre plus de chances de ton coté, ce serait mieux de donner des dimensions en diamètre, cannelures ... bref tout ce qu'on peut avoir besoin pour identifier. car ces pièces sont peut être communes avec d'autres engins ou autre sachs?
c'est pas des pièces qu'on trouve sur l'étagère du marchand, alors faut donner d'autres éléments, sinon il n'y a que celui qui a déjà démonté ce modèle qui peut connaitre. ça fait peu de monde ! pas étonnant de ne pas avoir de réponses dans ce cas.

c'est pas spécialement pour toi, la remarque est pour tous car c'est courant comme situation.

après, concernant refaire le garnissage toi même, je ne suis pas sûr du resultat si c'est de la garniture collée? pour une sangle de frein ça va, mais là un organe qui travaille en permanence... je voudrais pas que tu investisse pour rien, alors peut être qu'un pro peut mieux faire?

question épaisseur, t'as combien actuellement? en fonction du diamètre on pourrait peut être te renseigner, mais avec rien ...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 11:01

je vais mettre des photos si j y arrive ca seras plus simple pour tous le monde

merci marc
Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 11:58

j arrive pas a mettre mes photos quelqu un peu m aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick47

Patrick47


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 29/01/2015

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 12:06

Salut Mangab , pas évident quand on sais pas , moi j'ai drôlement galèré . Va dans l'accueil du forum tout est expliqué, oublie les " ctrl+v" fais des copier coller c'est pareil . Par contre previlualise ton message avant de l'envoyer ça t'évitera les conneries ( chose que je n'ai pas fais )
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 13:43

Bonjour
Pour poster les photos, les explications sont là :

https://mototracteurs.forumactif.com/t42817-inserer-une-photo-avec-servimg-mode-d-emploi

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 17:28

voici les photos de l embrayage

[img]https://i.servimg.com/u/f38/18/71/12/53/dscf0311.jpg[/

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  949526.servimg.com/view/18711253/3]energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Dscf0312img][/url]

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Dscf0313

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Dscf0314

cette embrayage est a bain d huile il est composer de 13 disque au total

merci ( j espere que les photos on fonctionner )
Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 17:44

merci a ceux qui mon expliquer comment faire pour mettre mes photos mais malgres ca j ai poster 2 fois le meme photos pas gras vaux mieux plus que pas asser

merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 18:04

salut, et ben super ! tu vois que tu y arrive ! cheers

bon, comme quoi on fait bien d'avoir une photo : ça n'a rien a voir avec ce que je pensais comme forme au depart ! c'est un multidisque...

tu peux me dire ce que tu veux regarnir et pourquoi tu veux changer l'embrayage? il patine?

déjà t'es dans l'huile, donc pas de ferodo ! ça veut dire disque frité en principe.

j'espere que les possesseurs pourront t'en dire plus!

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
mangab




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : segre 49
Date d'inscription : 07/03/2011

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 19:00

merci marc

si j ai bien compris y a pas de ferrodo sur un embrayage a bain d huile .

alors je comprend pas quand j ai essayer de passer mes vitesse pas moyen ca craque , mais une fois passer j ai beau rester appuier sur l embrayage sa avance encore .

par contre avant de demonter j ai vidanger et la surpris il a couler environ 1 litres d huile de l embrayage c est tous ce qu il y avait .

merci
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  EmptyMer 11 Mar 2015, 20:33

salut mangab, ah oui mais fallait le dire de suite ! un embrayage usé ça patine ! ça reste pas collé !

ton souci vient plutôt de l'huile, peut être trop epaisse ! faudrait voir avec les utilisateurs, peut être que tu devraismettre une huile multifonction 20W...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty
MessageSujet: Re: embrayage energic 412 moteur sachs    energic - embrayage energic 412 moteur sachs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage energic 412 moteur sachs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) pièce energic moteur sachs
» Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS
» Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS
» recherche support moteur sachs et embrayage pour pp6d
» vend moteur sachs 600 diesel deux temps embrayage demareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: