Je fais de la place.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je fais de la place.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais de la place. Empty
MessageSujet: Je fais de la place.   Je fais de la place. EmptyVen 23 Jan 2015, 20:38

Bonjour,

Je fais un peu de place. Il n’y a pas que des vieilleries, mais bon, si ça peut dépanner un membre. Pour le prix, dites-moi ce que vous m’en donnez, on devrait faire affaire.

Epave moteur Bernard W12 (pas W112) Non bloqué mais segments certainement gommés. Manque haut moteur : culasse complète, carbu et échappement. Un pied du carter inférieur est cassé. Il y a tout le reste.
Je fais de la place. Volant10
Je fais de la place. W12-110
Je fais de la place. W12-210

Roues à bandage (2) plus arbre. Les roues sont en bois avec un cerclage métallique autour duquel il y a un bandage en caoutchouc. Une roue a un engrenage à l'intérieur. Le diamètre des roues est de 850 mm. La largeur du bandage est de 130 mm. La longueur de l’arbre est de 1900 mm. Les roues sont très lourdes.

Je fais de la place. Roue_b10
Je fais de la place. Roue_b11

2 Jantes Peugeot 203 état correct. Ref 5403-11. Les pneus qui étaient montés dessus étaient du 165/400.
Je fais de la place. Jantes10

4 Jantes alu OZ 6Jx14H2 en bon état, pas de coups. Plus boulons de montage plus boulons antivol. Ces jantes étaient montées sur une Golf IV.
Je fais de la place. Jantes11

Un renfort de parechoc arrière de Golf IV neuf.
Je fais de la place. Golf_p10

Un pied de perceuse ancien avec petit étau monté sur queue d’aronde. En bon état. Hauteur 600mm.
Je fais de la place. Pied_p10

Un support de ??? avec petit plateau circulaire non bloqué. Voir photo. Hauteur : 395 mm plateau diamètre 95mm
Je fais de la place. Pied_i10

Une petite presse fonctionnelle. Marque : L. Bernard & Cie à Montrouge. voir photo.
Je fais de la place. Presse10

Une auto faucheuse Kiva moteur Chaise. Barre intermédiaire, CGC, fonctionne bien. Eclairage à revoir. Le pneu usé sur la photo a été remplacé depuis.
Je fais de la place. Fauche10

Un enjambeur Dérot Tecnoma C120. Moteur Dauphine. CGN. Moteur tourne bien, pompes à eau et à essence neuves. Echappement neuf. Durites neuves. Electricité à revoir. Manque réservoir essence. Pas de batterie.
Je fais de la place. Dyrot_10

Une Honda CB360G complète. Actuellement entièrement démontée. Cadre et Bras oscillant repeints. Quelques pièces neuves dont plongeurs de fourche. CGN. Elle tournait avant démontage. Plus de temps de m’en occuper. Vendue

5 pneus Hankook Vantra LT RA18     195R15 8PR 106/104R ayant moins de 100km suite à erreur de dimension.

Une tondeuse électrique Eurotondor Outils Wolf fonctionnelle avec panier en bon état. Cable avancement à remplacer.

C'est tout pour le moment. Faites moi vos propositions.

A+
Michel


Dernière édition par Michel59 le Sam 24 Jan 2015, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
xle

xle


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : pas de calais - somme
Date d'inscription : 28/11/2009

Je fais de la place. Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la place.   Je fais de la place. EmptyVen 23 Jan 2015, 21:03

Bonsoir Michel,

je t'envoie un MP pour les roues et la kiva.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

Je fais de la place. Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la place.   Je fais de la place. EmptySam 24 Jan 2015, 13:28

Allez les gars, ne soyez pas timides! tout doit partir Surprised))

A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
Contenu sponsorisé





Je fais de la place. Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la place.   Je fais de la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fait de la place
» Je Fais de la place!
» je fais de la place
» Je fais de la place
» je fais de la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: