Intéressé au début de l'histoire de marque Energic
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉnergiqueD9&C7

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Dim 18 Jan à 16:07

Bonjour tout

Je mets ensemble une histoire de Energic des premiers motoculteurs (1930's) pour jusqu'en 1945 (lorsque le nouveau tous les énergic 409 apparu). Je ai beaucoup de petits morceaux d'information et je ramasse série no & informations plaque pour B1, B5, G9, C7 et D9 machine et là numéros de moteur respectifs. Si vous possédez l'un de ces premières machines, et vous souhaitez participer, vous pouvez me MP avec vos machines de détails - qui ne seront utilisés pour garder une ligne de temps de ce que sont en train de devenir motorculteurs rares.

Si vous avez des , des l'histoire, d'informations sur ces premiers energic's cette information serait plus utile. Je ai une histoire à partir energicbeaujolais- Karl, - qui m'a aidé.

Quand je ai suffisamment d'informations / l'histoire à combler les lacunes alors je vais poster la ligne de temps sur TMA. Cela pourrait être un long projet
Voici d'autres projets en attente de mon temps pour la restauration.
[

Cdlt (I hope that you can understand my French).

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.energic.info
Simar 83

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Dim 18 Jan à 17:02

Pas de souci Jon, je n'ai pas eu le temps de regarder ma machine mais je crois qu'il n'y a plus de plaque.

Thierry
ÉnergiqueD9&C7

MessageSujet: Re: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Dim 3 Avr à 8:51

Salut

J'ai fait des recherches sur l'histoire des motoculteurs Energic anciens, ces informations sont disponibles sur :www.energic.info
(excusez-moi, tout est en anglais). Si vous avez des informations ou photos intéressantes, contactez-moi et je pourrais les rajouter à mon site internet. Ce site évolue tout le temps puisque je modifie et ajoute des informations quand je les découvre sans cesse.

A+ Jon
ÉnergiqueD9&C7

MessageSujet: Re: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Mar 12 Avr à 15:28

Bonjour à tous

J'ai ajouté un bouton de traduction google pour traduction approximative en français. C'est basique, je sais, mais c'est un début, des traductions appropriées suivra avec le temps.

Je découvre de plus en plus de points historiques chaque jour et je les ajoute à www.energic.info aussi régulièrement que possible. Je rajoute aussi les projets de rénovation, etc.

A +

Jon
ÉnergiqueD9&C7

MessageSujet: Re: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Ven 18 Nov à 19:26

Bonsoir a Tous

J'ai quelques nouvelles photos d'époque.

Je pense que certaines photos illustrent beaucoup plus que d'autres, surtout quand vous voyez individuel de cette époque avec leurs motoculteurs.

Cdlt

Jon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intéressé au début de l'histoire de marque Energic   Aujourd'hui à 10:46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1