moteur deutz de nico
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moteur deutz de nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMar 02 Déc 2014, 13:02

bonjour a tous
bon nico a fait une petite trouvaille ,un deutz MAH 914 ,mais ont se pose beaucoup de question si quelqu'un aurais un notice de ce moteur et comme il y a deux sortes au niveau de l’accélération car celui ci a une vis et non pas de manette pour l’accéléré ,et nous recherchons un filtre a air ,voici quelque photos
moteur deutz de nico Img_2032
moteur deutz de nico Img_2033
moteur deutz de nico Img_2034
moteur deutz de nico Img_2035
et voila ,encore merci pour votre aide
jack et nico
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMar 02 Déc 2014, 19:27

Bonsoir a tous .
Bonne trouvaille .il a l'air assez sain  .moteur deutz de nico 287628
Ne lui manque t ' il pas la molette de mise en compression automatique ?
Bonne remise en route
Louis
Revenir en haut Aller en bas
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMar 02 Déc 2014, 22:34

bonsoir louis ,ben il serais ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMer 03 Déc 2014, 10:31

Bonjour Jack .
Si c'est comme sur mon MAH 220 , cette molette serait fixée sur l'axe vertical de 3 ou 4 cm de long situé entre le réservoir et le volant .que l'on voit bien sur ta troisième photo .
ne jamais manipuler cette molette quand le moteur tourne sinon , casse assurée .
Peût-ètre que le 914 n'en est pas équipé , je ne connais pas ce modèle .
@+ Louis
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMer 03 Déc 2014, 18:08

Bonsoir a tous,

ah la je peu aider, étant moi même en possession d'un MAH 914 Smile

Déjà pour le décompresseur, c'est la manette que l'on voit bien sur la deuxième photo, fixé à la culasse. Enfaite, pour décompresser, il faut mettre la soupape d'admission en pleine ouverture, enfoncé la petit manette, le petite tige montrant à l'opposé du moteur (position photo 2) et pivoté le levier qui viendra bloqué la soupape en prenant appuis sur le rebords de la tige de commande de la soupape. Au démarrage, il faudra juste pousser sur le haut du levier pour redonner la compression. Smile

En enfaite, pour l'arrêter, soit on maintient lever la manette de commande de la pompe à injection (mais attention les doigts), soit on utilise la dispositif de décompression, mais avec la petite tige de la manette côté culasse cette fois, et remettre en place levier. Ce qui change, c'est la profondeur de la gorge de la manette dans laquelle vient ce loger le levier, elle est moins profonde avec la tige montrant vers la culasse, donc pas de décompression. moteur deutz de nico 975578

En pour l'accélérateur, normalement il y a un levier qui appuis sur la tige qui sort du bloc derrière le volant, et c'est bizarre car il n'y a pas d'empreinte d'un tel levier sur votre modèle...

Voila, alors bon si jamais il y a d'autre question.

Bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMer 03 Déc 2014, 19:12

bonsoir a vous les gars et merci pour votre aide pour la manette de gaz il n'y en a pas ont dirais qu'il et préréglé pour un usage spécifique ,pour reste toujours au même régime,mais a tu de la doc sur ton mah 914
jack
Revenir en haut Aller en bas
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur Deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:41

Bonjour a tous Nico recherche aussi un filtre a air pour son Deutz .et également les réglage pour le système pour l'arrêt entre autre etc
Merci a tous
Jack et nico
Revenir en haut Aller en bas
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:13

bonjour a tous je remonte le post pour ,si quelqu'un a un max d'info pour celui çi
merci a tous
jack et nico
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:35

Bonsoir,

c'est bizarre ça, le régime ne varie pas quand vous appuyer sur la tige qui sort du carter derrière le volant?
C'est étrange....

En tout cas, moi je me souviens pas avoir eu de la documentation pour ce moteur... désolé

Bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 19:11

bonsoir Adrien ben la ont ne la pas encore fait tournée car il est juste posé sur un chariot a roulette ont essaye de se renseigné avant la mise en route pour ne pas faire de bêtise ,le faire tomber ou le prendre sur les pattes si il s’emballe,peu êtres que quelqu'un a des réponse a nous fournir ??
jack
Revenir en haut Aller en bas
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 19:20

slt Adrien peu tu faire une photo de ton moteur slp
jack
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 19:42

Bonsoir,

Ah d'accord, oui vous avez raison de faire gaffe. Vous pouvez le poser sur une palette, pour essayer.

Ben la règle au premier démarrage, c'est de tenir une clé plate de 17 ou 19 a porté de main, si jamais ça déconne, vous pouvez vite desserrez le raccord sur l'injecteur, un quart de tour suffit. )

Écoute, la sur le coup je ne peu pas en faire, il est un peu enfuit sous du bric à brac..... chez ma tante.... (et oui, quand on a pas de place, on fait appelle aux sous-traitant! Laughing ), sinon je l'aurai déjà fait.

Allez, bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyJeu 11 Déc 2014, 22:39

slt adrien ben ces pas grave fait comme tu peu des que tu as une photo tu me l'envoie ,pas trop fort moteur deutz de nico 612313 moteur deutz de nico 612313
jack
Revenir en haut Aller en bas
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyMar 16 Déc 2014, 19:36

bonsoir a tous bon désoler je remonte le poste car ont recherche desesperement des info pour le deutz
merci a tous jack
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyVen 26 Déc 2014, 18:07

Bonsoir,

en attendant des infos complémentaire, une petit vidéo bien sympa que tu as peut-être déjà vus:



Bonne soirée
Adrien

Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptySam 10 Jan 2015, 22:48

Bonsoir jack,

eureka, j'ai trouver un manuel d'utilisation et un catalogue pièces pour MAH 914!! J'avais totalement oublier que je l'avais, c'est comme ça quand on range pas bien ses affaires! war1

Bon, maintenant c'est pas finis, car c'est en Allemand. Je veux bien te le scanner pour les schémas et le traduire, mais ça serai bien que tu me dises ce que tu recherches, car je me sent pas d'attaque de traduire le manuel.... en entier... Laughing

Allez, bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
jack28

jack28


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 55
Localisation : bonneval eure et loir
Date d'inscription : 14/02/2014

moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyDim 11 Jan 2015, 19:30

bonsoir adrien et bonne année ,et ouaaa super bon principalement sont fonctionnement pour le démarrage et pour l’arête ,et quelle huile lui mettre
mais si tu peu tout scanne ensuite je me débrouillerais pour traduire le restant ,je te donne mon mail si tu veux ce seras plus facile qu’avec serving
et encore merci SUPER:applaudissemen moteur deutz de nico 287628 moteur deutz de nico 287628
jack
ps :nico seras super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico EmptyDim 18 Jan 2015, 20:11

bonsoir
regarde le lien
http://www.standmotor.de/motoren.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur deutz de nico Empty
MessageSujet: Re: moteur deutz de nico   moteur deutz de nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur deutz de nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur pour nico
» MABEC 10CV MOTEUR SACH +SAINT CHAMOND TVR MOTEUR DEUTZ
» Vends moteur Deutz bi-cylindres
» moteur deutz f2 l 712
» Moteur Deutz MAH 714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: