pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PP2X incliné vers l'avant prend des tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours Empty
MessageSujet: PP2X incliné vers l'avant prend des tours   pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours EmptyDim 16 Nov 2014, 20:34

Bonsoir,

J'ai changé récemment la partie du carburateur METAL (modèle 159 2151 46) entre la pipe d'admission et la cuve sur l'IM 250 de mon PP2X sans toucher à aucune vis de réglage car filet foiré d'un gougon d'ou prise d'air et montée dans les tours.
Il consomme moins qu'avant par contre il prend quelques tours incliné vers l'avant et en perd sans caler incliné vers l'arrière.
Avez vous une idée de la raison du pourquoi du comment, merci pour vos réponses. Basketball

C'est bientôt  santa , j'avais présenté ma machine sous le titre Un conte de Noêl l'an dernier et bien à part cette histoire pas gênante de tours il fonctionne toujours très bien: le conte de Noêl continue
A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours Empty
MessageSujet: Re: PP2X incliné vers l'avant prend des tours   pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours EmptyMer 19 Nov 2014, 01:30

Salut les potos !

Charly, c'est certainement ton niveau de cuve qui n'est pas bon ou ton pointeau qui coince !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charly




Masculin Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : 28
Date d'inscription : 13/04/2006

pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours Empty
MessageSujet: Re: PP2X incliné vers l'avant prend des tours   pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours EmptyMer 19 Nov 2014, 08:08

Bonjour,

Nono merci pour ta réponse. Je vais regarder le pointeau car effectivement j'ai noté qu'il consomme moins depuis le changement de la partie haute du carburateur.

Mauvaise nouvelle je vais devoir commencer à fumer....   scratch ....pour le rôder à la cendre de cigarette. Mécanique quand tu nous tiens.

Ciao
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours Empty
MessageSujet: Re: PP2X incliné vers l'avant prend des tours   pp2x - PP2X incliné vers l'avant prend des tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP2X incliné vers l'avant prend des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp4 bs qui ne prend pas de tours
» mabec cb11 prend pas les tours
» Transport charrue PP2X du 59 vers le 68
» (Annulé) Transport pp2x du 14700 vers 49160
» Aide pour ramener un broyeur pp2x du 28 vers le 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: