Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supergillou81

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 00:06

Hello

Tout est dans le titre... pauvres malheureux.....

https://www.youtube.com/watch?v=kEn81S2l3zg
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Masculin Nombre de messages : 849

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 08:31

Tu crois que ce qui est écrit sous la video est "les effets de la menthe à l'eau sur la conduite"?? Dans ce cas bravo pour la traduction!!
DEDELIE

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 10:12

Moi, je crois que ce sont les effets de l'herbe de bison qu'on fait tremper imprudemment dans un liquide transparent
Supergillou81

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 11:16

Hello

DEDELIE a écrit:
Moi, je crois que ce sont les effets de l'herbe de bison qu'on fait tremper imprudemment dans un liquide transparent

Je le pense aussi!! En tout cas si vous passez des vacances là-bas soyez prudents!!!
polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1246

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 12:12

Salut
Apparemment en chine si tu te fais renverser c'est tant pis pour toi et débrouilles toi pour te remettre debout !

Du bétail quoi !

matraque1
Greg2cv

Masculin Nombre de messages : 3247

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 12:22

Salut!
Mouarf!

Ne vous inquiétez pas, perso, je n'ai pas une GoPro accrochée au pare-brise, mais j'en vois de belles tous les jours!!!
Je fait 140km de départementale tous les jours (petite route dans un massif forestier où on se croise tout juste à 2).
Si l'on regarde ces vidéos, on réaliser que les gens envoient du paté dans avoir de visibilité. C'est exactement ce que je vois au quotidien. Un collègue qui prend la même route tous les jours à perdu sa jambe dans ces circonstances il y a un an et demi. Tout ça parce qu'il y en a un qui a voulu gagner 5 minutes sur un trajet. C'est stupide!
Supergillou81

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   Sam 15 Nov 2014, 13:29

Hello

Greg2cv a écrit:
Salut!
Mouarf!

Ne vous inquiétez pas, perso, je n'ai pas une GoPro accrochée au pare-brise, mais j'en vois de belles tous les jours!!!
Je fait 140km de départementale tous les jours (petite route dans un massif forestier où on se croise tout juste à 2).
Si l'on regarde ces vidéos, on réaliser que les gens envoient du paté dans avoir de visibilité. C'est exactement ce que je vois au quotidien. Un collègue qui prend la même route tous les jours à perdu sa jambe dans ces circonstances il y a un an et demi. Tout ça parce qu'il y en a un qui a voulu gagner 5 minutes sur un trajet. C'est stupide!

Oui Greg certains ne sont pas comme cela mais pas loin. Moi aussi je suis amené à rouler pour mon job, des fois 1800 km par semaine alors des tarés, des inconscients, des fous, des idiots, des ignares j'en rencontre. En revanche, je pense installer une caméra sur mon pare brise car je me dis qu'en voyant tout cela, si il arrive un pépin, on pourra peut être plus facilement déterminer les responsabilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les effets de la menthe à l'eau sur la conduite   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1