réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 15:45

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos connaissances pour savoir sur quel moteur pouvais être monté le carburateur zénith 26vx que je viens de recevoir (je sais que sa ne va pas sur w110/w110bis et w610 je pense à plus puissant mais lequel ?).
-gicleur ralanti : 42.
-gicleur principal : 160.
-émulsion : 150.
-buse: 17.
-pointeau: 200.
Voilà comment il est équipé.
Merci pour vos futures réponses.
Bonne journée.
Djé 56.
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 15:56

bonjour a tous

pourquoi il ne se monte pas sur w110, w110 bis et w610?? scratch

j ai le meme monté sur un w110!

apres il faut regarder les gicleur que tu as dedans, ça te donnera une idee su modele sur lequel ça se monte!

a+

MIKA



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 16:17

Bonjour Restomania,
se que je veux dire c'est dont la manière qu'il est équiper en se moment bas il ne vas pas sur les w110/110bis et w610 car la buse, le gicleur principal et l'émulsion sont trop " gros " pour ces trois moteur et je n'ai pas la d'oc pour comparé avec les 810/112/112bis ou autres moteur, j'ai juste la doc pour les 110/110bis et 610.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: doc sur le 26 VX    réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 16:32

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/ih_cima_n5.pdf
BON COURAGE
CARBURATEUR.NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 17:13

Bonjour carburateur. net,
merci pour le lien,je l'avais déjà et riens ne correspond DSL.
Ça m'intrigue cette histoire et surtout sur se carburateur ( j'ai oublié de vous le préciser) il y à sur le porte gicleur principal un réglage pour joué sur le calibre du gicleur ( malgré que celui-ci soit déjà calibré ).
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: 26vx    réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 17:39

Donne nous une photo de ton carburateur que je regarde un peu avec des détaille en photo merci
j'ai la doc a l'atelier je vais allé voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 17:48

Re,
le soucis c'est que je n'arrive plus mètre de photos grrrrrr.
Mais c'est bien un zenith 26vx il est pareil que ceux que j'ai et qui sont équipé pour w110.
A par les gicleurs et la buse.

Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 18:33

Bonsoir

Il y a juste écrit VX ou il y a une autre lettre genre T ou M?
Après les gicleur on peut être été échanger par des mauvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 20:15

Bonsoir Nicolas,
non juste VX comme ceux que j'ai déjà.
Oui c'est sur qu'il à peut-être été bidouiller mais je pense pas, on finira bien par avoir la réponse à cette colle ( j'espère😀).
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: carbu 26 vx   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 21:44

salut a tous je pense que ton carbu doit se monter sur pp5b avec un bernard w 112 sais ce que j ai sur le mien a confirmer par les autres je te confirme et je viens d aller voir dans mon garage je te dirais demain pour les gicleur a plus
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyMer 05 Nov 2014, 21:59

bonsoir a tous

un 26VX peut ce monter sur un PP5B/PP6B/PP3B (W112/W122BIS/110BIS)

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyJeu 06 Nov 2014, 00:21

Re à tous,
Oui un 26vx se monte aussi bien sur w110/w110bis/w610/w810/w112/w112bis et beaucoup d'autre moteur ( tracteur, voiture ou autre) le cor reste le même pour tous c'est juste l'appareillage qui change.
Je voulais juste savoir sur quel moteur aurait t'il pu être monter avec la configuration qu'il est 😊😊.
Au debut, je pensais aussi au w112 mais je crois que pour le 26VX du w112 c'est une buse de 19 ( a confirmer) donc peut-être qu'il va sur un w810 mais ?????????.
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyJeu 06 Nov 2014, 08:31

bonjour a tous

Staub ne montait pas de 810 sur ses motoculteurs donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de 26VX pour ce moteur
d'ailleurs bouyer montait des 810 mais avec un solex 26NH.
mais je peux me tromper.
cordialement
jean marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyJeu 06 Nov 2014, 08:43

Bonjour pépère,
oui, pour le 810 j'en ai jamais vue chez Staub et chez Bouyer il le montait avec 26NH comme tu dit, mais je parlais en généralités (sur les moteurs ou il peut se monter).
Pour le w810 avec réducteur/embrayage/inverseur, par exemple, j'en ai déjà réparé sur bateaux et ils étaient équipe de 26vx.
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? EmptyJeu 06 Nov 2014, 16:56

Bonjour à tous,
sa y est le mister est lever, le carburateur est équipé pour être monté sur w112.
Llewellyn à regardé les gicleurs/buse qui sont montés sur sont w112.
Merci à tous.
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty
MessageSujet: Re: réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?   réception carburateur zenith 26vx, quel moteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception carburateur zenith 26vx, quel moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur zenith 26vx
» carburateur zenith 26vx
» Réveil du PP5B
» carburateur ZENITH 26VX
» carburateur ZENITH 26VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: