motoculteur - mon motoculteur valpadana
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon motoculteur valpadana

Aller en bas 
+8
bojojo
polo des îles
loloh34
richard84
Manu067
PIJO3007
migoo
samoht
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 02 Nov 2014, 20:07

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas grand chose en mecanique et je vien vers vous pour une raison simple. J'ai toujour voulu un gros motoculteur pour mes travaux de jardinage,transport de bois ... jais enfin trouvé la bête il marche bien mais j'ais deux trois truc à revoir .
Premierement cest un valpadana mais je ne sait pas le quel , il à un moteur lombardini lda 100 avec demareur mais il ne charge pas la baterie donc si on peut me donné des pistes pour réglé ce premier souci .
Il y a aussi les freins qui sont bloqués je supose quil sifut de démonter les roue puis le tembour et de regarder dedans se que je vais faire dans la semaine .
Donc voila je suis preneur de tous conseil  et les choses à savoir sur cette machine merci d'avance

ps:je n'arrive pas métre des images donc si on peut me guider ça serrais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 02 Nov 2014, 20:17

bonsoir samoht
et bienvenu sur le forum
pour les photos il te faudras attendre une semaine
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyLun 10 Nov 2014, 19:02

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7811motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7812motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7814motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7813

bon jesper que ça merchera pour les photos sinon je recomencerais .
sinon je vien de le méttre dans mon atelier et demain je demonte les roues et les frein voila je ferais de photos et je vous dirais si je blos ou pas sur le démontage
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:10

samoht a écrit:
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7811motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7812motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7814motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7813

Bonsoir !
il est magnifique ce gros VALPADANA !!! motoculteur - mon motoculteur valpadana  287628
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Manu067

Manu067


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : Alsace weitbruch
Date d'inscription : 31/10/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyLun 10 Nov 2014, 21:20

bonsoir samoht
et bienvenu sur le forum
bien sympa ce VALPADANA
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyMer 12 Nov 2014, 19:57

bonjour à tous , alor jais démonter les freins et tous marche bien il fallait juste un bon coup de dégrippant se que jais fait .
Par contre maintenent je m'ataque au probleme éléctrique . Rien ne marche appart le démareur quand on le branche sur une baterie mais la baterie ne charge pas .
Mon perre qui avais eu un group dirigation lombardini , me dit que se qui servais sur son group,d'alternateur était dans le volant moteur (du moin se que j'appel volant moteur je sais pas si cest bien le non de la poulie qui est devant le moteur ) donc pour moi il faut démonter le volant moteur . Es que jecoute le papa ou es quil a tous faux.
Et pour finir je veux le vidanger et donc quesque je mets dans le pont et dans le moteur comme huile . Car jais de l'huile pour pond de tracteur et de l'huile pour meteur diesel de tracteur mais es que ça vas pour se genrre de machine.
merci d'avance et jesper que je nabuse pas trop de vous cest just que je préfère pauser des question avant de foncer tete baissé
bonne soirée
ps: pour les photos si cest pas bon dité mois comment fair merci
[img][img]
motoculteur - mon motoculteur valpadana  949526.servimg.com/view/19045953/10]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 22 Nov 2014, 19:36

bon jais bien travaillé , jais trouvé la fiche technique du moteur donc oui l'alternateur et dans le volant jais tout démonté cétais remplis de terre dans le volant moteur . De plus les fils électrique sont pas en bon état. Donc je vais tout refaire avec du fil neuf . je vous mets les photos du demontage [img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7818[/img][img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7819[/img][img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7910[/img][img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7911[/img][img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7912[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7913[/img]

Par contre si on peut me dire pour l'huile ça serrais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: mon motoculteur valpadana   motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 22 Nov 2014, 19:41

bonsoir a tous !!!! pour le moteur , la mème que le tracteur et pour la boite , de la 80/90 toute simple fera l'affaire , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 22 Nov 2014, 20:30

bonjour a tous

smoht

vérifie si tu n a pas de jeu au bagues et profite en pour changé le joint spy
pour l huile tu peut aussi mettre de la 140
l essentiel sur ces gros motoculteur ces qu il y est de l huile
ces gros motoculteur ces du costaud


a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyMer 03 Déc 2014, 13:26

bonjour à tous alor jais pas beaucoup avancé sur le valpadana car je me construit un petit coin pour peindre au sec .
Parcontre j'ais fais reviser le demareure et se qui sert d'alternateur et tout est ok . Donc se week end si je reçoi mas sableuse , je sablerais puis je peindrais . bien sur je prendrais des photos .
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 21 Déc 2014, 16:38

Bonjour au tous . Alor aprés plusieur semaines jais sablé et repeint tous se qui doit etre bleu. Et jais fais verifier le demareur et acheté une baterie qui est plus grosse que prevu donc jais refais le suport de baterie.
Je me suis aussi trouvé une pompe et un reservoir d'huile pour pouvoir me faire une benne hydrauque.
Voila pour les nouvelles je vous mes des photos car jaime les photos ça dexplique mieu que les mots .


motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7913
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7910
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7911
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7912
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7914
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7915
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Pict7917
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 21 Déc 2014, 18:20

Salut

Ton montage hydraulique m'intéresse vivement ... j'étais sur le point de faire la même chose sur le LDA97 de mon ransomes.
Je pensais aussi à la pompe hydraulique d'une citroën comme la tienne mais je ne suis pas sûr du sens de rotation et surtout de la capacité et de la vitesse de rotation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyMer 24 Déc 2014, 17:29

jai trouvai un lien qui montre comment est montée la pompe et du coup je pense faire un montage sur mon établi avec pompe reservoir distributeur et verin pour voir si ça marche bien et si ça vau le coup de l'adapter sur mon motoculteur . je mes le lien car cest bien interessant comme truc
http://dssmpassion.fr/ds/pompe_7_pistons_citroen_ds.html

et biens sur joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:54

bonna année à tous le monde
Bon alor pas de photos car mon appreil est tombé de ma poche quand je roulais en mob Crying or Very sad , mais j'ais remonté le guidon et tout le devant (volant moteur , demareure capot ... ) et cest beau promi je ferrais des photos.
Par contre jais plusieur cables à changer et je ne sais pas où les trouver alor si vous pouvais me donner des bonnes adresses d'internet pour les avoir se serrais fort gentil .
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 04 Jan 2015, 17:17

Alor aprés un bon weekend de boulot (oui je ne suis pas rapide lol) il as demaré tout marche meme l'électricité ça fais vraiment plaisir . Il me reste tout se qui est blanc capot roues et montage de la pompe à huile .
et jais des photos
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0010[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0011[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0012[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 11 Jan 2015, 16:17

alor la jais un gros probleme il demare mais tout les autres fils sont dans le vide (les phares et la bobine qui se trouve dans le volant moteur ) pour se qui est de peindre ou de reparer la mecanique je me debrouille mais l'électricité je n'y connais rien si quelqu'un pouvais me dire ou me donner un plant élétrique de se genre de machine se serrais fort genti.
car la je suis désesperé .

Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 14 Fév 2015, 17:18

Et me revoila aprés un mois sans donner de nouvelle.
Alor pour se qui est éléctrique tout les cables ont été changés et tout marche , jais tout fais faire par un electricien car moi jais beau avoir testé mille truc rien ne marché dignement. Donc tout et beau et neuf meme les phares s'allument. Pour le reste bin je retape le capot et jais fais des gardes boues pour pouvoir mettre le reservoir d'huile pour faire un circuit hydraulique . Dailleur pour le moment je vais pas le faire car les poches sont pas bien fournie niveau pognon mais cette été je mataquerais à ça . Place au photos
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0014[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0015[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0016[/img]
[img]motoculteur - mon motoculteur valpadana  949526.servimg.com/view/19045953/32]motoculteur - mon motoculteur valpadana  5
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 07 Mar 2015, 18:33

et bin voila il est sortie de l'atelier , il tourne comme une horloge et vraiment ça fait plaisir . Il me reste le capot qui est en peinture et me faire des outils à tirer , jai deja un rotavator je me trouverais bien une charue .
voila les photos
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0018
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0019
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0020
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0021
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 08 Mar 2015, 14:24

bon se matin jais fais un jumelage avec deux roue d'un semoir à maïs nodet que javais pour piece dans un grenier de grange , les pneus sont un peut plus petit mais les jantes sont les mêmes pour se printemps ça feras l'afaire car il vas falloir que le porte du fumier et que je passe le rotavator et je ne veux pas tout tasser comme un sauvage donc jumelage . bon dimanche à tous
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0022
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0023
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 61
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 08 Mar 2015, 18:35

Bonsoir samoht

Au début d ce post tu dis :bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas grand chose en mécanique

Je trouve ta restauration fort bien faite,(tu dois avoir des connaissances correct!!)  tu disposes de matériel dans ton atelier !! , et l'idée du jumelage des roues intéressante ,
comme tu le dis : je ne veux pas tout tasser comme un sauvage donc jumelage

Beau travail et bonne continuation dans cette restauration ..

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptySam 14 Mar 2015, 20:41

merci ça fait toujour plaisir davoir de l'encouragement , oui niveau atelier je me defend bien en meteriel . Bin je suis un fan de machine outil mais je suis un gros debutant pour tout se qui est usinage et pour tout se qui touche à la mecanique , en gros je decouvre au fur et à musure . Jais commencer par me trouver une fraiseuse puis de fil en aiguille une scie alternative et la je suis sur un tour à méteaux mais il me donne des crise de nerf Mad , il vibre et je n'arrive pas à savoir doù ça vien . Par contre tout se qui est soudure la je me debrouille bien . Enfin voila je ne vais raconter ma vie mais il vrais que je passe tout mon temps de libre dans mon atelier .
Sinon cette semaine jais démonté mon reservoir pour le laver et dieu quil est salle donc pour le moment jais un reservoir en plastique car javais vraiment besoin de porter du fumier dans le potager . Je suis super content de se motoculteur je remplie la remorque comme un fou pour vous dire je le charge avec un tracteur qui à une fourche crocodile de 1m20 donc presque 1tonne de fumier et il part avec moteur au ralenti ,je prendrais des photos de quant je le charge car vraiment je n'en revien pas de la puissance de se truc . Et sinon je me suis fait un vrais siège avec un siège de bineuse à maïs superprefer et un amortiseur de 103 mvl et je peut vous dire que cest super confortable en plus je suis plus pret du guidon cest parfais . Le capot luis et en peinture donc des que j'ais remis le reservoir je remet le capot
place au photos
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0024
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0025

Revenir en haut Aller en bas
françois44400




Masculin Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 11/03/2015

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 15 Mar 2015, 00:35

Il est chouette ton motoculteur et tu as vraiment bien bossé Surprised

Pour résoudre les problèmes de ton, tour, vas faire un tour sur le forum "Usinages" (tout nouveau membre ici, je n'ai pas le droit de poster des liens directs, mais tu devrai le trouver facilement...)


Ça ne parle que de machines-outils et il y a des sacrées pointures dessus qui devraient pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 29 Mar 2015, 20:50

Bonjour à tout le monde alor le week end dernier jais peint le capot et le resevoir mais jais des coulur bien degueu donc jais du poncer et je doi repeindre .
Par contre entre temps je me suis lancé dans une charrue a disque car jais tout plein de peices pour la faire . Alor jais de bon resultat aprés beaucoup de tentative mais la terre colle dans le disque . Bon il faut dire que cest de largile et quil a bien plus . Et  le dernier point elle tire un peut à gauche . Donc les idées pour améliorer la bête sont les bienvenu. Je vous met les quelques photos que jais .
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0113
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0111
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0110
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 02 Aoû 2015, 18:59

je suis de retour et oui aprés le printemps (semis foin récolte... ) et le debut de l'été (moisson ramassage de la paille ensilage irrigation... ) je prend enfin le temps de poster quelque image de ma progression .
Alors il est fini , toujours pas de capot mais il marche bien et toutes les semaines je m'en sers , faire des clôtures , ramasser un veau dans le prés , transporter des sac .... vraiment un bon truc .
Je fais aussi du jardin avec , la on vien juste de ramasser les pommes de terre je les ais buté avec un buteur fais en deux soir , ça marche plutot bien comme truc .
Et se week end jais construis un canadien je vous mettrais des photo dans la semaine voila jais fais le tour plasse au photos
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0113
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0112
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0114
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0115
Revenir en haut Aller en bas
samoht

samoht


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/11/2014

motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:27

bonjour à tout le monde
Et bin voila il a enfin son capot le gros loulou toujours pas ses phares mais ça serra dans peu de temps . Et jais fais un canadien avec un rouleau barre fais avec une roue en fer coupé en deux idée de mon père qui a vite trouvé que l'idée était un peu merdique car il a fallu couper l'axe de la roue à la main avec une lame de scie . une bonne heure après la roue était coupée en deux , sinon super idée car ça fais un rouleau vraiment bien et simple à faire .
Voila jais tout dit sinon je le passerais dans le jardin cette semaine car il a enfin plu  dignement et j’espère faire un bon boulot avec .
place au photos
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0116
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0117
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0118
motoculteur - mon motoculteur valpadana  Imgp0119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty
MessageSujet: Re: mon motoculteur valpadana    motoculteur - mon motoculteur valpadana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon motoculteur valpadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valpadana 4RM 180
» motoculteur valpadana inconnu
» Prise de force motoculteur Valpadana
» qu'est-ce ??? photos
» valpadana 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: