pb sur tracteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb sur tracteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

pb sur tracteur Empty
MessageSujet: pb sur tracteur   pb sur tracteur EmptyVen 10 Oct 2014, 19:52

bonsoir,

j'ai un petit problème sur un tracteur et j'ai besoin d'une précession
J'ai acheté un tracteur Same Dorado 70 de 98 chez un concessionnaire , il ne m'a pas fourni le dossier d entretien donc je me suis renseigné auprès de l'ancien propriétaire
et m'a fourni des facture d entretien ou il figure que le carter de boite pont arrière serais fendu et ressoudé.

Pour vous ceci ne sert il pas un vice caché?

Je souhaiterais avoir votre avis avant d utiliser la protection juridique, car le concessionnaire qui me l a vendu m'a fait comprendre que si on allé en justice, il fessait immobiliser le tracteur et que la procédure va durer 3 ou 4 ans. donc je me pose des questions.

cordialement clément
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

pb sur tracteur Empty
MessageSujet: Re: pb sur tracteur   pb sur tracteur EmptySam 11 Oct 2014, 08:51

Salut

Pour les "professionnels" tout est bon pour te faire renoncer à engager la procédure war1
Je n'en sais pas plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

pb sur tracteur Empty
MessageSujet: Re: pb sur tracteur   pb sur tracteur EmptySam 11 Oct 2014, 13:53

bonjour,
voici une photo du bestiau
pb sur tracteur Dsc_0010


comme je l'ai dit il n a que 3600 heures c est le tracteurs d une toute petite commune en plus le compteur peut compté a plus de 10000 heures

voici exactement mon problème, quand le concessionnaire MF m'a vendu cette ensemble, il ne m'a pas transit le dossier d entretien du tracteur (pour savoir les réparation qu il avait déjà était faite) que j ai réclame plusieurs fois sans réponse
j ai une fuite d huile sous le pont arrière et le tracteur ne tire pas dans les cote.donc je suis allé voir l'ancien propriétaire pour avoir des information
sur le tracteur. Le responsable du parcs de la mairie ma dit qu il avait transmit le dossier au concessionnaire MF, et après il m'a fortement recommandé de prendre contact avec le concessionnaire Same qui fessait l'entretien de l'ensemble.
Ce concessionnaire m'a donné les factures des travaux effectuer sur le tracteur et la c'est la stupeur quand je je vois une facture avec une indication comme cela "fissure derrière le bloc accumulateur pompe,fissure sur la boite pont arrière: fissure non réparable définitivement "
Une soudure a était faite par ce concessionnaire pour que la mairie finisse leurs saisons de fauche. Et un devis de remplacement du carter de pont arrière a été fait par Same.


Je me suis un peu renseigné sur cette soudure et il peut s’avérer qu'elle fait forcer la boite en grande vitesse d’où mon problème de tirage

qu'en pensait vous ?

cordialement clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb sur tracteur Empty
MessageSujet: Re: pb sur tracteur   pb sur tracteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb sur tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends) tracteur massey fergusson MF14 et tracteur NOGAMATIC
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» Vente de matériel pour micro-tracteur ou tracteur
» Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
» Page d'Histoire BERNARD MOTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: