Vend COURMONT type S4 complet...!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vend COURMONT type S4 complet...!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb de saumur

seb de saumur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : saumur
Date d'inscription : 17/06/2014

Vend COURMONT type S4 complet...!!! Empty
MessageSujet: Vend COURMONT type S4 complet...!!!   Vend COURMONT type S4 complet...!!! EmptySam 04 Oct 2014, 15:33

Bonjour a tous, je me sépare de mon COURMONT type S4 moteur W110, il démarre au quart de tour.
J'ai effectué la vidange des ponts (huile de RICIN)+ (1L d'huile de RICIN pour faire les niveaux), vidange moteur, changé les joints de caches culbuteurs, régler le jeux aux soupapes, bougie neuve, changé le réservoir car trop usé de l'intérieur (l'ancien sera fournis bien entendu), Pot d'échappement neuf celui d'origine était en trop mauvais état, robinet d'essence neuf et une peinture complète anti-rouille as était faite entièrement sur le motoculteur et sur ses outils de travail.
Je le vend avec une charrue simple, un cultivateur, trois jeux de roues dont deux métallique (50 et 60), un socle a sillons pour pomme de terre et un rotovateur. Je commence à être en manque de place depuis que j'ai mon PP6B
Possibilité également d'un échange contre des outils de travail pour STAUB, perceuse sur colonne, bac a ultra sons,remorque, sulky enfin bref proposer moi et je vous répondrez.
J'en voudrais dans les 650€ à négocier dans la limite du raisonnable bien entendu.
Désolé pour la clarté des photos, la couleur est bien rouge et non orange comme nous pourrions le penser.
D'avance merci.
Sèb.
Vend COURMONT type S4 complet...!!! 20140915
Vend COURMONT type S4 complet...!!! 20140916
Vend COURMONT type S4 complet...!!! 20140917
Vend COURMONT type S4 complet...!!! 20140918
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend COURMONT type S4 complet...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend complet ou pour pieces iseki ks 650
» vend motoculteur courmont M315
» Vend Courmont B5
» recherche embrayage motobineuse courmont type SAM...
» courmont type:sam sere 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: