Cherche pièces tondeuse Lawn Boy
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche pièces tondeuse Lawn Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien CLAVELLO




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/08/2014

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyMer 27 Aoû 2014, 18:11

Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'une tondeuse Lawn Boy vieille d'une trentaine d'années et dont certaines pièces commencent à vieillir.
J'ai tenté de trouver des pièces chez le fournisseur chez qui j'ai acquis cette tondeuse. Malheureusement ce modèle n'étant plus fabriqué, il ne peut plus fournir de pièces détachées.

Un ami m'a conseillé de m'inscrire sur le forum TMA afin de trouver mon bonheur.

Le modèle de tondeuse est n°8025 et le N° de série est B003247.
Je ne peux pas poster de photos pour l'instant car je me suis inscrit aujourd'hui.

Je suis donc à la recherche de pièces telles que le carburateur complet ou uniquement le drapeau permettant la gestion des gaz avec son ressort de rappel. Je cherche également le pignon lanceur hélicoïdal (celui qui va chercher les dents de la couronne volant magnétique lorsqu'on tire le lanceur).

Merci d'avance de votre retour sur un éventuel fournisseur ayant du stock ou si vous connaissez des gens qui pourraient avoir des pièces d'occasion.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:45

Bonsoir Adrien  
bienvenue sur le forum  
j'ai  "vendu" et réparer des Lawn Boy  il y a plus de 20ans
très bons moteurs avec même un système d'avance centrifuge sur la came du  rupteur pour les plus vieilles cheers
à cette époque  study  , les machines avaient toutes un carburateur différent matraque1
avec un peu de chance ,la votre ressemble peut-être à ça
c'est une 4275  , elle tourne , mais s’arrête rapidement (prise d'air ) ,je regarderai si j'ai encore quelques pièces d'une autre
Cherche pièces tondeuse Lawn Boy <a href=Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Imgp6516" />

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Supergillou81

Supergillou81


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : Saïx, Tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyMer 27 Aoû 2014, 21:47

Bonsoir

Lawn Boy est une super marque de tondeuse avec ses fameux moteurs Johnson en 2 temps increvables si bien graissés.

Je suis sur qu'un membre va te donner la soluce pour ton souci, ce serait dommage de laisser une telle machine. J'y ai fait mon apprentissage il y a ... Longtemps

Bon courage et bonne réparation.
Revenir en haut Aller en bas
comanche2




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2014

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyJeu 28 Aoû 2014, 08:00

bounce

Bienvenue !!!

Avez vous fait un tour sur Ebay :recherche lawn boy parts (recherche monde entier ) il y a 411 pieces ...
Peut être ... des pieces qui vous manquent ...  et après :


lawn boy Carburetor  il y a du monde .... (recherche monde entier) 114 pieces !!! surement votre bonheur !!!


matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien CLAVELLO




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/08/2014

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyJeu 28 Aoû 2014, 13:09

Merci de votre message, accepteriez-vous de me parler au téléphone, ce serait plus rapide,je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, ma tondeuse ressemble beaucoup à la vôtre , c'est un modèle 8025 peut être y il des pièces compatibles. Merci encore . Adrien


Dernière édition par Adrien CLAVELLO le Sam 30 Aoû 2014, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:32

Bonsoir Adrien
Après avoir cherché partout Sauf dans la boite à carbu matraque1 matraque1 matraque1
Eurêka , j'ai celui ci ( Walbro)
Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Imgp6517

je démonterai ce weekend ma tondeuse

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Adrien CLAVELLO




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/08/2014

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptySam 30 Aoû 2014, 11:06

offen 88 a écrit:
Bonsoir Adrien
Après avoir cherché partout Sauf dans la boite à carbu matraque1 matraque1 matraque1
Eurêka , j'ai celui ci ( Walbro)
Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Imgp6517

je démonterai ce weekend ma tondeuse

A+++
Je pense que le carburateur ne correspond pas mais le drapeau y ressemble beaucoup. J'attends de vos nouvelles après ce week-end. Je suis aussi intéressé par le pignon du lanceur (celui qui va chercher la couronne) cordialement. Adrien
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy EmptyDim 07 Sep 2014, 20:20

Bonsoir à tous

Bonsoir Adrien    , avez-vous le type de votre carburateur  Question  Question  Question

pour ma part , j'ai redémarrer ma machine  Suspect  et après un bon nettoyage de carbu ; elle tourne très bien  cheers  cheers  cheers

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty
MessageSujet: Re: Cherche pièces tondeuse Lawn Boy   Cherche pièces tondeuse Lawn Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces tondeuse Lawn Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawn boy tondeuse
» tondeuse yamaha ylm 653 , cherche pieces
» Tondeuse AS motor (AS 24?)... cherche pièces
» Carter Tondeuse LAWN-BOY
» Cherche roue vieille tondeuse GABY 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: