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 fumer a la decceleration

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2 participants
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pluton

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MessageSujet: fumer a la decceleration   fumer a la decceleration EmptyLun 17 Sep 2007, 12:48

bonjour
sur mon mac cormick utility super fcc de 58 4 cyl essen
a la decceleration il fume bleu
jai voulu commender des joint de queues de soupape et le conccetionnaire me dit :sur se tracteur la y en a pas
pouvez vous confirmer et donner votre avis sur les fumer
eventuellement sa pourais etre les guides de soupapes qui aurais du jeu
?????
le conccetionnaire me dit plutot segmentation
la je sais pas ???
cordialement pluton


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 21:17, édité 1 fois
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moustache81

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MessageSujet: FUMEES décélération   fumer a la decceleration EmptyLun 17 Sep 2007, 20:11

Bonsoir pluton.

Je pencherai pour la segmentation, fumée bleue = combustion d'huile.
Quand il y a combustion à l'accélération la pression repousse l'huile en bas des pistons, en décélération, pas de combustion, = remontée d'huile, combustion de celle-ci, voir le reniflard doit souffler à l'accélération, ça confirme problèmes de segmentation, et bien sur consommation d'huile.

Maintenant, à mon avis, tant que ça tourne, vaut mieux rien toucher, rajouter de l'huile de temps en temps, tant que ça reste acceptable
(1 litre par mois)

A+.Michel
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pluton

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MessageSujet: segmentation   fumer a la decceleration EmptyLun 17 Sep 2007, 20:30

bonsoir
oui il fume aussi part le reniflare la semaine derniere j ai transporte du bois tous l apres midi et sa fumais comme un tuyau dechapement

pourquoi aller jusqu au bout ??? et ne pas faire les reparation avans et quoi comme reparation aboirdable bien sur
si je fait que les segment oui ou non
car je tourne pas beaucoup a l annee que lété
merci
cordialement pluton
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moustache81

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MessageSujet: segmentation   fumer a la decceleration EmptyLun 17 Sep 2007, 22:05

re bonsoir pluton

Je vais essayer de dresser le tableau des réparations.

Pour changer les segments, il faut tomber l'embiellage , tant qu'à faire, changer les coussinets de bielles, les pistons et les cylindres sont dans quel état? Il faut tomber la culasse, (rodage de soupapes) c'est le moment, changer le joint. Les durites vont souffrir du démontage. Les pièces sont-elles disponibles et je parle pas des vis et boulons qui sont grippés.
En résumé : c'est une réfection complète puisque c'est démonté.
Bon courage pour 3 mois de boulot.
A+.Michel.
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moustache81

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MessageSujet: segmentation   fumer a la decceleration EmptyLun 17 Sep 2007, 22:05

re bonsoir pluton

Je vais essayer de dresser le tableau des réparations.

Pour changer les segments, il faut tomber l'embiellage , tant qu'à faire, changer les coussinets de bielles, les pistons et les cylindres sont dans quel état? Il faut tomber la culasse, (rodage de soupapes) c'est le moment, changer le joint. Les durites vont souffrir du démontage. Les pièces sont-elles disponibles et je parle pas des vis et boulons qui sont grippés.
En résumé : c'est une réfection complète puisque c'est démonté.
Bon courage pour 3 mois de boulot.
A+.Michel.
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pluton

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MessageSujet: segmentation   fumer a la decceleration EmptyMar 18 Sep 2007, 08:30

bonjour
merci pour ta reponsse
une photo du tracteur est disponible dans la rubrique : metre une photo :
a mon pseudo
pour les reparations voir le cout
sinon combien je pourais le vendre pendant qu il tourne encore sans rien casser de plus
a pri o ri on ne trouve plus les cylindres de reparation pour ce bloc moteur la
au dernier ka si je changer que le segment racleur l huile remontera plus tous en gardent ma compression actuel un peut fatiguer mai bon sa evitera la conssomation d huile
quand pensser vous
cordialement pluton
model sfcc u
N° serie 19784
cima Ih paris
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