pp5b - refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt

Aller en bas 
+8
serialbrother
christ-pp5b
richard84
jeannet
mimi57
pépère13
dedalou
alexandre27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pp5b - refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt   pp5b - refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 23:57

Bonsoir,
à tu du jeu dans les doigts? Ta cloche et les garnitures sont peut-être "trop lisse", tes ressort sont trop peut-être trop" fort " mais se serai bizarre comme même. Sur le HD l'embrayage à une clavette sur le vilebrequin?.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Christaub




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/05/2014

pp5b - refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt   pp5b - refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:44

Bonsoir,

Les doigts n'ont absolument aucun jeu. ils était un peu rouillé, et c'est vrai que l'embrayage a fait de la résistance pour se séparer des doigts.

Peux être que le problème provenait du fait que l'embrayage n’arrivai pas à bien s'ouvrir avec la vitesse à cause d'un grippage sur les 2 doigts. A voir...

Je n'ai pas désaccoupler l'embrayage ni du côté du moteur, ni du côté du pont. Car je me dis, que vu que c'est bien fixé, et qu'il n'y a pas un marécage d'huile en provenance du pont ou du moteur, ça ne sert à rien que j'y touche. Donc, je ne sais pas s'il y a une clavette.

Les ressorts, ont l'air de taille correcte.

Il est vrai que la cloche est très lisse, de même les garnitures sont très lisses aussi. Mais quoi y faire ? scratch

war1 comme pour les cylindres qui sont glacés, un léger coup de papier de verre en croix et c'est reparti, avec aussi une bonne dose de dégraissant Question Question


Bonne soirée.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication ressorts embrayage staub pp4b pp5b/6b/6d et rt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressorts embrayage staub PP4B
»  Ressorts d'embrayage Mabec Cb 810 D refabrication ....
» refabrication ressorts et crochets staub
» ressorts embrayage pp5b
» AV Ressorts d'embrayage et de commandes de PP5B neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: