Bonsoir,
Les doigts n'ont absolument aucun jeu. ils était un peu rouillé, et c'est vrai que l'embrayage a fait de la résistance pour se séparer des doigts.
Peux être que le problème provenait du fait que l'embrayage n’arrivai pas à bien s'ouvrir avec la vitesse à cause d'un grippage sur les 2 doigts. A voir...
Je n'ai pas désaccoupler l'embrayage ni du côté du moteur, ni du côté du pont. Car je me dis, que vu que c'est bien fixé, et qu'il n'y a pas un marécage d'huile en provenance du pont ou du moteur, ça ne sert à rien que j'y touche. Donc, je ne sais pas s'il y a une clavette.
Les ressorts, ont l'air de taille correcte.
Il est vrai que la cloche est très lisse, de même les garnitures sont très lisses aussi. Mais quoi y faire ?
comme pour les cylindres qui sont glacés, un léger coup de papier de verre en croix et c'est reparti, avec aussi une bonne dose de dégraissant
Bonne soirée.
Christophe