proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deso

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain   Mer 16 Juil 2014, 23:37

bonjour à tous,

je voulais savoir si certain d'entre vous se trouvant dans l'ain et département voisin ou pas serai près à venir exposer leurs belle machine sur la commune de pont d'ain sur un site de Karting.

le propriétaire fait déjà des manif de voiture et moto ancienne et voudrai bien en faire une avec des tracteurs et motoculteur.
Pour ce qui connaisse on va essayer d'être sponsorisé par les magasins Garry Bresse Motoculture.

merci de me donner déjà une réponse de principe de façon à évaluer le nombre de véhicule qui pourrai être présent.

à bientôt de vous lire

david
Revenir en haut Aller en bas
dpx

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain   Jeu 17 Juil 2014, 07:55

cheers David

Pourquoi pas, mais pour moi, ce ne serai que du petit motoculteur, du PP1 au PP3 maxi.

Pour les gros, PP4 à PP6, et RT, je suis tributaire d'un ami agriculteur qui me fait le transport. D'ailleurs, je ne fais que les fêtes ou il est présent avec sa batteuse.
vinc01

Masculin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain   Jeu 17 Juil 2014, 08:13

bonjour a tous

l idee j adere mais j ai pas mon planing d octobre

je peux preter le pp125 et si je peu etre present pourquoi pas le gm

on en reparle debut septembre

cordialement vinc
deso

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain   Jeu 17 Juil 2014, 09:31

salut tous les deux,

ok dpx, pas de problème pour tes petits en espérant que l'agriculteur viendra pour pouvoir t'emmener.

et vinc, merci aussi, oui se serai cool que tu vienne et encore plus avec le Gm.

le propriètaire et ces deux fils ( un qui travaille chez Garry et l'autre chez Brico Marché en motoculture) vont m'appellez pour boire un coup (important) et fixer une date, parler des conditions ainsi que faire une esquisse d'affiche.

donc je vous tiens au courant pour la date et le reste du style repas payé au exposant par exemple.

à plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'un rassemblement motoc au mois d'octobre Ain   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1