TRACTEUR - recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred81

fred81


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : 81390
Date d'inscription : 04/09/2011

TRACTEUR - recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38 Empty
MessageSujet: recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38   TRACTEUR - recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38 EmptyDim 06 Juil 2014, 19:19

salut à tous
je vient de récupérer un tracteur articulé un PGS roma 38 avec un moteur Lombardini bi-cylindre , mais il est accidenté.
je l'ai récupérer chez un voisin qui sent servait pour entretenir son parc et ce déplacer sur son terrain car il à 74 ans. il était atteler a une remorque, il l'avait laisser dans une légère pente, il était entrain de passer la débroussailleuse quand il est remonter pour mettre de l'essence qui était dans la remorque, bin la plus de tracteur  affraid  affraid  affraid il la chercher et la retrouver en contre bas dans le champs, en dévalant la pente il sauté un talus de 1 mètre et demi et a traverser une haie, mais en bas du talus au choc le moteur c'est arracher du pont.  war1 
je suis aller le voir pour voir le tracteur comment il était car il m'avait appeler pour voir si cela m'intéresser, du coup je le lui ai racheter en espérant pourvoir le refaire marcher car lui ne voulait pas s'embêter a le refaire du coup il a déjà racheter un autre tracteur.
le tracteur c'est partager au niveau de la flasque qui sert a accoupler le moteur au tracteur, après le moteur et le pont n'ont pas l'air d'être toucher. donc voilà pourquoi je recherche de la documentation sur ce tracteur , et si quelqu'un à de la pièce ou connait ou je pourrait en trouver sa serait super. voilà je vous mettrai des photos quand j'aurais 5 min pour en faire.
bonne soirée à tous et bonne fin de weekend

A plus......
fred81
Revenir en haut Aller en bas
pontus eric




Masculin Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : hermee belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

TRACTEUR - recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38 Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38   TRACTEUR - recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38 EmptyDim 06 Juil 2014, 20:05

bonjour
la semaine derniere il y avais des pièces sur le boncoin
carter etc
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documentation et pièces de tracteur PGS roma 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de documentation tracteur Ager 235
» (Recherche) Documentation pour tracteur M26/TR
» ( Recherche ) documentation pièces du chenillard FIAT 255 C
» Recherche pièces et documentation Lada "NIVA" 4x4 essence ..
» recherche pieces pour tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: