Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyDim 09 Sep 2007, 18:53

Bonjour a tous, je vais voir un chaudronnier en fin de semaine prochaine pour qu'il me fasse un devis pour me refaire le pot d'échappement du pp6b.

Je lance donc ce message pour savoir qui serait interessé par un nouveau pot car plus la quantité sera importante plus je vais pouvoir négocier les prix.
Je n'ai encore aucune idée du prix que cela va couter.

Merci de me tenir au courant

A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyDim 09 Sep 2007, 20:46

Salut francois
Je serais interéssé par un echapement mes pour un pp3b (l'entraxe fait 6 cm) si tu as d autres infos a demander hesite pas.
a plus jeje 23
Revenir en haut Aller en bas
Dan71

Dan71


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 71
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: pot d'echappemment PP6B   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyLun 10 Sep 2007, 08:56

Bonjour,
je suis intéressé pour un pot d'ech pour le W112bis du PP6B s'il est à un prix interessant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Pots d'echap.   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyMer 12 Sep 2007, 22:38

Bonjour à tous.

Suivant le prix...je suis preneur pour un PP3B et PP4B. Quasiment le même quoi...
A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyLun 17 Sep 2007, 11:55

Bonjour, toujours pas de nouvelle de mon chaudronnier mais je vous tiens au courant des que j'ai un prix.
A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
phil38

phil38


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : St Guillaume
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyMar 02 Oct 2007, 08:33

Bonjour,
J'arrive peut être un peu tard , mais sinon selon le prix je serais intéressé, pour le pot d'un pp6 B
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Qui serait intéressé par un pot d'échappement pp6b   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyMar 02 Oct 2007, 09:00

Idem: je suis également preneur. Nous dire quand et qui payer. Et combien, naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyDim 07 Oct 2007, 21:06

Bonjour a tous, je viens donc d'avoir des nouvelles de mon chaudronnier mais malheuresement il me demande un prix inpensable pour refaire le pot du pp6b.
Je vais donc me rabattre sur un pot adaptable.
A+
Francois
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? EmptyLun 08 Oct 2007, 17:47

Si quelqu'un pouvait faire des plans complets je peux me renseigner car je connais quelqu'un capable d'un tel ouvrage.

Pour infos quel prix t'a demandé ton chaudronnier ?
Afin que je sache comment entamer la négo !!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?   Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait interressé par un pot d'échappement de pp6b ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage compatible entre 8500 et pp2x ?
» MABEC CB 810
» Votre avis m'interresse!!
» RT 415
» Votre avis m'interresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: