MABEC CB5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MABEC CB5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bipbip81




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/07/2014

MABEC CB5 Empty
MessageSujet: MABEC CB5   MABEC CB5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:51

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum car je viens d'acquérir un MABEC cb5. Il n'a pas tourné depuis plusieurs années (bien qu'il ai démarré au 3ème coup de ficelle) et je souhaite lui faire une révision complète. Je suis novice en mécanique mais plein de bonnes volonté. Le motoc est équipé d'une charrue réversible et il me faut encore récupérer un canadien (je crois que c'est le nom). Je suis preneur de tout vos conseils. J’essaie d'insérer une photo de l'engin, d'autres suivront.
A bientôt.
MABEC CB5 Mabec_11
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

MABEC CB5 Empty
MessageSujet: Re: MABEC CB5   MABEC CB5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:24

Very Happy Bonjour  à tous ,  MABEC CB5 949526   bipbip81 ,


Tout d'abord ,  bienvenue1 chez les fanas des Schtroumpfs !!!!!!!

Ensuite , félicitations pour ton acquisition !!!!!  MABEC CB5 975578 

Il s'agit de la dernière version du Cb 5 , sortie après 1961  , tu devrais trouver la plaquette ovale d'identification fixée sur la boite à outils située sous le réservoir ;