J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !

Aller en bas 
+30
rsa967
rex60
MZD77
chenillard77
champisere
ypert daniel
batouran325
hrod-gere
Christian28
cbernard061
julotracto
laurent45
DEDELIE
Gérard55
nicolas 49
PIJO3007
PHILIPPE2877
mimi57
Pascal 1481
dpx
Greg2cv
le chinois
balou
jaja73
pony53
bruno du sud
septy 74
ch'tigégé
piquand 73
brunofurlano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2015, 23:45


Re Nono, re à tous,J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Respect-chapeau

Nono, si tu te fait prêter des ruches, tu n'a pas besoin de les mettre sur ton terrain : en général, la miellerie est le plus loin possible du rucher (si possible à 2 km au moins) pour éviter de déclencher un pillage. donc, il est très rare de se faire piquer dans une miellerie (surtout s'il n'y a ni miel ni abeille dedans). il suffit qu'il y ai une surface plane pour poser l'extracteur que l'on te prête pour la recolte

À bientôt,

Christian J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Respect-chapeau


J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Ppx%20Rota%20stroumpff C'est vrais que les apiculteurs sont un peu piqués ??J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Simar%20stroumpff On le dit  
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 13:44

bruno bonjour

au sujet de ton affaire et pour faire durer dans le temps et defendre tes droits

avec certains contrats assurances il existe la protection juridique de l assure

moi je m en suis servi 2 fois et je te confirme que a chaque fois cela a balise et reagit tres vite

ceci est une sugestion personelle

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:50

Salut les potos.

Merci de tous vos conseils. Je viens d'écrire au maire pour lui demander un délai supplémentaire de deux mois :

- Le temps de m'inscrire à la MSA et de régulariser la situation
- Ou de poser la cabane sur un chassis muni de roues amovibles !

Voilà où j'en suis !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 08:45

Bonjour á tous

Christian toujours aussi marrant ces schtroumpfs J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 287628 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 287628 et en plus ils avaient trouvé un poto J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313

A+ et bonne chance á toi nono moi je le trouve magnifique ton abrit!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 20:58

Salut les potos !

Bon bah j'ai démonté presque tout : il ne reste que l'ossature.

En réponse à ma lettre, j'ai reçu une réponse du maire jeudi midi qui me donne jusqu'à vendredi soir 18h avant contrôle de la police municipale. Il m'a même menacé d'un mois de prison si j'empêchais les policiers de rentrer dans la cabane !!!

Je dois finir lundi sinon, rapport en préfecture...

Cela ne me touche pas beaucoup car le terrain ne nous appartenant pas, je l'avais construit démontable... Mais Nini et ma fille sont folles de rage...

Et la réponse du maire à mon projet de m'installer comme agriculteur était du genre disuasif : ils ont tenté de me décourager.De toute façon, c'est clair ; on ne veut pas de paysans ni de terres bâties en dehors des zones d'agglomération ! Aujourd'hui, si on a un terrain, c'est la commune qui a droit d'en jouir et nous de payer l'entretien et les impôts dessus...

Ciao

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:04

salut a tous !

ben nono, je t'avais bien dit que tu n'étais qu'un locataire...

quoi?

c'est quoi le foncier et la taxe d'ha? un loyer ! la preuve, tu le paye pas on te saisis le terrain ou tes biens !

fait une bise compatissante a nini de ma part

marc
Revenir en haut Aller en bas
piquand 73

piquand 73


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:08

Bonsoir nono,une petite question dans zone était construit ton abris sur le PLU communal ( U,A,UD,ZB )Piquand 73
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:09

salut
c est une bande de rigolo chez toi
la police municipale n a pas autre chose a faire J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313
chez moi il peut venir avec un bull J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313 même pas qu il rentre (le bull ou pour le degnoler J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313 )
le maire m invite chez lui et viens chez moi J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313
une histoire de dingue war1
 ben mais le cheval a la mairie (attends un peu ils vont planter de jolies fleurs ) war1   ou fait une demande de cabane pour cheval sdf
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:17

Bonsoir,

Hé bien je ne pensai pas que ça arriverait jusqu'à cette situation.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:27

Salut les potos !

Pour Piquand : zone A, agricole !

Je vais suivre le conseil de Christian 20 huitres : une miellerie !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:47

Re,

As tu fait une recherche sur le net avec les mots "abri mobile de prairie" juste pour te faire une idée? il y a forcément sur ta commune quelqu'un qui a fait un abri pour son cheval, juste pour voir ce qui ce fait.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 22:15

Bonsoir à tous !

Deux solutions :

Tu vends le bourrin !

Ou alors tu l'amènes à la Belle Oreille !

Pardon Nono, je ne me moque pas !

Bises à notre Nini à tous !
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 22:29

nono bonjour
b
comme je t ai dit précédemment reponse du berger a la bergere

on nest pas des gamins
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 23:06

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313 Nono
j ai une solution radicale J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313
donnes moi l adresse de ton maire J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313
j lui envoies une colonie ou plusieurs de 93 95 ou autre a mon avis il va t aider a remonter la cabane
c est serieux une drop mega foire J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 14:01

salut nono, vu au sima, a cause de ce genre de probleme, il y a des abris roulant sur des roues comme de brouette. abri pour chevaux et autres !
il me semble en avoir vu chez BEISER.

inspire toi en, il doit y avoir des textes avec...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 14:58

Bonjour à tou(te)s,
Il y a eu un sujet sur les abris mobiles, sur le forum....mais je ne le trouve pas ... scratch
La solution pour Nono est peut-être de transformer son abri - dans son apparence - comme cela : http://sites.artisan-comtois.com/index_minisite.php?Id=1133&page=1
ça devrait pouvoir clouer le bec au Maire war1

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 18:53

Salut à tous !

Tu ne suis pas Claude !!! war1 c'était un sujet de Balou !

Bon allez, pour cette fois, tu es pardonné ! J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 612313

à+
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:15

Re,

Si, si, Michel.... je pense, donc je suis Laughing Exclamation
Bon, je remets le lien qu'avait mis Balou...: http://www.buchet-constructeur.com/abris/
Si cela peut servir.....Neutral
Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:17

Bonsoir Nono,

C'est stupide cette législation!!! Twisted Evil , ils préfèrent voir les bêtes crever de froid que de les voir abritées et soignées!!

Dans mon coin cet hiver je voyais des chavaux dehors avec des manteaux sur leur dos!!! faute de pouvoir leur faire un abri!!

On retrouve les mêmes situations dans toute la France!..... tu connais déjà!pffffffff!

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022352-renseignements-pour-abris-de-chevaux

dommage il était beau ton p'tit hotel!

Bon courage à vous
Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:35

Re,

Issu du lien que Rex a mis : " Attention donc aux abris « clé en main » remorquables, il n'est pas vrai que leur installation dans un pré n'est pas soumise à autorisation parce qu'ils sont sur roues."

AÏE AÏE AÏE  confused confused  Sad

Claude.....Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:24

Salut les potos !

Bon, bah c'est plié et ça restera comme ça :

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 14.74

J'ai eu quand même le plaisir de recevoir des témoignages de solidarité de la part d'une dizaine de mes voisins, ça console !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:33

[i]c est degueulasse ce que l on t a fait

une idee

ENVOIE A L ASSOCIATION BRIGITTE BARDOT TOUTE LES PHOTOS ET REPORTAGE QUE TU MIS POUR DEFENDRE TA CAUSE
C EST DE MALTRAITRANCE

NE BAISSE PAS LES BRAS
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:52

Bonsoir,
MZD77 a écrit:
" Attention donc aux abris « clé en main » remorquables, il n'est pas vrai que leur installation dans un pré n'est pas soumise à autorisation parce qu'ils sont sur roues." |
Oui mais moi par exemple c'est une remorque que j'ai, avec plaque du constructeur, je peux dire que je "stocke" une remorque. Après il y a peut être une loi qui interdit de "stocker" une remorque au milieu d'un pré.
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
rsa967

rsa967


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 62
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/06/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 21:28

Bonsoir à tous, bonsoir Nono,
Un bel exemple de réponse intelligente et humoristique face                      
à la connerie administrative!
Et les chevaux sont de taille normale...
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 14.82
Quand les instances administratives cassent les pieds pour délivrer le permis de construire, voilà ce qui se passe.
> > > > On ne voulait pas délivrer de permis au gars pour son auvent pour les chevaux.
> > > > Du coup il a mis une table et deux chaises dans le pré.
Aucune loi ne limite la taille du mobilier et il n'y a pas besoin de permis de construire pour un ensemble de jardin.

MORALITE ??????? il faut avoir de l'imagination face a la connerie...

Bien le bonsoir d'un normand !
rsa967
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 21:32

sublime
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moteur PP6 reconstruit a démarré
» Un autre moteur reconstruit: Lombardini LA490
» mon écurie
» L'écurie Ransomes
» A chacun son écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: