J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !

Aller en bas 
+30
rsa967
rex60
MZD77
chenillard77
champisere
ypert daniel
batouran325
hrod-gere
Christian28
cbernard061
julotracto
laurent45
DEDELIE
Gérard55
nicolas 49
PIJO3007
PHILIPPE2877
mimi57
Pascal 1481
dpx
Greg2cv
le chinois
balou
jaja73
pony53
bruno du sud
septy 74
ch'tigégé
piquand 73
brunofurlano
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 18:56

Oui Philippe, mais ils sont pas obligés de te l'accorder...

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:10

salut JP
oui c est sur
trouves une ferme pas loin avec avec un hangar en tole ou de vieilles machines agricoles delabrées c est moche
donc pos la demande attends un mois et construit le
perso j ai construit apres j ai fait la demande
mais ne sachant pas bien mesurer je suis a 70m carre pour 20 m carré  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
et le auvent 50mcarré
je ne dois pas avoir les memes chiffres sur mes metres  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
c est toujours plus grand construit que sur le papier war1 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:43

bonsoir Phillipe ,
bonsoir à tous
je te souhaite d'avoir un supermarché en face de chez toi, qui aura eu la même démarche citoyenne.
les lois territoriales sont pénibles , strictes mais si tout le monde essaie de les respecter on pourra gueuler contre les gros qui détruise le paysage, le littoral...
cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:39

Salut les potos !

Nicolas49 a écrit:
je te souhaite d'avoir un supermarché en face de chez toi, qui aura eu la même démarche citoyenne.

Salut Nicolas. Je te souhaite d'avoir en face de chez toi un terrain vague plein d'épaves de bagnoles, ferrailles, tôles, bâches et motocs. On verra si tu ne préfères pas que tout soit caché et rangé sous un hangar et prenant moins de place !

Nicolas49 a écrit:
on pourra gueuler contre les gros qui détruise le paysage, le littoral...

C'est beau le fair-play, mais tu peux continuer à te taire car les gros ont toutes les autorisations qu'ils veulent : à 3m de ma cabane, avec le même PLU agricole, mon voisin construit un lotissement de 7 baraques sur 2 ou 3 hectares. Tu ne pourras jamais discuter sur le même plan qu'eux, pire : si tu acceptes de rentrer dans le jeu des riches, tu l'as dans l'os à tous les coups!

Je revendique le droit d'utiliser mon sol comme je l'entends dès l'instant où l'on m'a autorisé à l'acheter et qu'on m'y fait payer des impôts. Enfin, les lois ne sont pas faites pour les citoyens, mais là, c'est un autre débat...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:45

Bonsoir à vous
Les gros on peut en parler.Si ils veulent construire un supermarché et que les conditions d'urbanisme ne le permettent pas car hors agglomération...la commune peut simplement déplacer la limite d'agglomération ( en gros on recule le panneau d'entrée d'agglomération) et basta.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:51

Salut !

Qu'est-ce t'as contre les riches Nono ! Nous les riches, on a ce que vous appelez, vous le bas peuple, des PRIVILEGES !

Mais c'est normal, c'est nous qu'on a le pouvoir : L'ARGENT, LE FLOUZE, LE POGNON, LE FRIC, l'OSEILLE ...

et on est pas d'accord pour partager !

Un pour cent des gens de la Terre possèdent 50 % des richesses ! donc, 99 % des gens, parmi lesquels beaucoup de (seulement) riches, possèdent 50 %.

Si les gens votaient selon leur intérêt, les très riches n'auraient pas le pouvoir !

STOP !!! je sens que ça va déraper ! war1 war1 war1 war1 war1 war1 

à+
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai fait ca aujourd'hui une ecurie   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:54

bonsoir
du calme du calme y en a qui commence a s'échauffer J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313  ( c'est pas bon pour le cœur) drunken 

faite comme Philippe 2877 il a un mètre élastique  drunken  scratch 
entre un 3 ou un 8 on peut se tromper  confused J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 287628  
a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:05

re
chez moi ils ne sont pas pret d en construire un  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
ça serait trop rentable pour moi mais pas pour eux
8 maisons dont 4 habitees  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
d autre part j ai eu l interdiction de faire ma cabane  car la tole galva  en couverture c est moche ,
c est bien vrais  , on a un chateau classé  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313  je ne ne le vois pas de chez moi
mais l agriculteur et ses 400 hectares a un silo en galva qui se voit de ce chateau
lui il a le droit pourquoi ??????
j ai trouvé c est un conseillé en mairie
donc comme Nono
j ai bati ma cabane POSEe parterre (donc transportable ) on a rien a me dire
et le toit est en bardage couleur ardoise
comme j ai dit a certains  de mon environnement qui  se pleigne (il y en a qu un )
il pourra me dire quelque chose quand je contruirais chez lui pour mettre du materiel  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
actuellement ce n est pas le cas  donc il n a k fermer sa bouche  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313
salut Mimi ah oui ça doit etre ça le metre elastique  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:25

re
j ai oublié
tu mettrais quelques autos avec l insigne du cheval , tu aurais les honneurs
 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
des vieilles mecaniques des fois ça derange , un cheval sur 4 pattes des fois ça derange
mais bon chacun voit midi a sa porte
dis toi bien tu vis pour toi et point pour tes voisins non comprehensibles
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 22:50

Nono, fais comme Philippe ! si tu ne peux pas faire chez toi, tu vas faire ailleurs ! Laughing 

Sans plaisanter : la solution de Balou me semble pas mal pour contourner la loi, surtout qu'il y a les simar pour éventuellement rendre mobile l'immobilier !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 06:55

Salut!

Halala...pénible tout ça!
Dans tous les cas, t'as pas d'autres choix que de respecter le PLU...

Pour la ferraille, c'est vrai que les gens n'aiment pas voir de la ferraille chez les autres....pourtant, ce n'est pas chez eux et ce n'est pas leurs oignons! Mais non, ils viennent te faire iech pour que tu débarrasses ta ferraille...
...j'ai récupéré 3 2cv comme ça! Smile

Encore une fois, la seule solution est d'avoir des hectares de forêt autour de sa piaule...ça va être dur de rester dans le var!
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 08:16

Bonjour à tous

Greg il n'y a pas que le var ou sa va être dure de rester avec nos ferraille même par chez nous aussi .
Salut à tous
JAJA73
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 12:13

Salut les potos !

Je réagis sur un truc :

Gérard a écrit:
.Si ils veulent construire un supermarché et que les conditions d'urbanisme ne le permettent pas car hors agglomération...la commune peut simplement déplacer la limite d'agglomération

Sans oublier la commission occulte "d'apporteur d'affaires" que certains maires et autres élus à pouvoir décisionnaire se font à chaque fois !  war1 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 18:40

Bonsoir,

pony53 a écrit:
Sans plaisanter : la solution de Balou me semble  pas mal pour contourner la loi,

Oui mais c'est un peu cher, 3000 € pour mon modèle. Pour vous faire une idée des prix il en existent tout en bois, pour la recherche sur le net il faut taper les mots clés: "abri mobil de prairie"

Crdt

Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:35

Salut à tous !

Mais moi je parlais de la fabriquer ! c'est pas sorcier de souder trois bouts de ferraille, et si on ne sait pas souder on boulonne ! c'est pas la merde à boire ! (désolé, je l'aime bien celle_là ! ) J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 

Pour trois mille euros je t'en fais quelques dizaines !

à+
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:40

salut a tous
voici ce que mon charmant voisin a entrepris  sachant que mes sapins sont a 2 m de chez lui (1m50  war1 sa cloture est plantée chez moi de 0,50cm)
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Img_8410
memes les briques creuses mises a 2 m50 tombent (20ans qu elles sont la )
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Img_8411
Nono tu ne veux pas de mon charmant voisin , je paie meme le voyage premiere classe  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
DEDELIE




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 76
Localisation : 09 & 93
Date d'inscription : 01/03/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 22:59

Bonjour,

et les briques, c'est à titre d’engrais qu'elles sont là ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 07:20

Bonjour
Philippe....j'ai l'impression que tes briques débordent chez le voisin.... J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 07:23

Bonjour à tous

Je dirais même mieux ton voisin ta volé des briques, c'est sympa la cloture qui a mis il te reste à mettre les moutons  J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
Salut à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 07:39

salut
mais je n ai meme pas le droit d electrifier le grillage , il n est pas a moi  war1 
sinon j aurais retrouvé le mouton voleur J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 612313 
tout a fait Jaja , et si il n y avait que les briques encore  war1 
sur 4 maisons habitees c est quand meme dommage d y avoir un intrus comme ça  war1 
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:10

Salut à tous
 
     Dans tous lotissement copropriété il y a une brebis galeuse, c'est plus fort qu'eux ils ne peuvent pas s'empécher de faire du mal au autre.

  Bonne journée à tous
                               JAJA


Dernière édition par jaja73 le Jeu 03 Juil 2014, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:04

Salut à tous !

Mais il ne faut pas se détruire la santé avec ce genre d'individu , il faut les ignorer le plus possible !

Mais je reconnais que dans certains cas on est obligé de réagir.

Heureusement il y a encore énormément de gens sympas, et c'est ça qui est important !

Un bon week-end autour de saucisses, de boissons, et bien sûr de copains (et copines ! ) ya qu'ça de vrai !

La vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 17:51

Bonsoir,
pony53 a écrit:
Pour trois mille euros je t'en fais quelques dizaines !
Pas de souchi, homologuées et livrées, c'est surtout pour ça que je ne l'ai pas faite moi même, il faut que je sois sur de mon coup. En 100% bois chez d'autres constructeur c'est bien moins cher. Encore une foi nous sommes dans une logique de justification permanente.
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 08:00

Bjr à tous

Perso j'ai fait quelques travaux sans rien demander à la mairie, mais j'ai pris soin de voir si elle était toujours en règle avec la loie
Résultat, le désherbage de la commune se fait avec un paysan n'ayant pas son certiphyto et les produits utilisés ne sont pas homologués PJT. De plus l'eau de pluie, tombé sur la route, va directement dans des puits privés (dont un chez moi etc etc...

Si le maire vient me faire des reproches, j'envoie le dossier à l'association "Robin des Bois" qui sont déjà au courrant de tout et là j'aurai la paix


Faut savoir se protéger dans la vie, mais également respecter les autres


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:55

Salut les potos !

J'avais oublié ce topic !!! Voici donc l'avancée des travaux :

Il reste la grande porte à faire pour le fenil et le matos, ainsi que la gouttière et la récupération d'eau.

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 15.169

Une photo de famille (c'était avant la pose du volet) pour vous donner une meilleur idée des dimensions :

J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 15.171

Voilà, si vous voulez faire pareil, le budget tourne autour de € 1000 !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !   J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai RECONSTRUIT ça DEFINITIVEMENT : mon écurie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moteur PP6 reconstruit a démarré
» Un autre moteur reconstruit: Lombardini LA490
» mon écurie
» L'écurie Ransomes
» A chacun son écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: