Aebi - Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr

2 participants
AuteurMessage
Thierry 63

Masculin Nombre de messages : 190

Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty
MessageSujet: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:31

bonjour ,
vends cause de manque de temps pour la restauration (j'y avais mis de coté pour la retraite mais comme ils la repoussent de jours en jours    matraque1 )
un lot comprenant 3 aebi am 52 (2 en moteurs 4 tps universal/ 1 moteur twn 2 tps ) les machines fonctionnaient lors du stockage , il faut les remonter et les resuivre esthetiquement mais elles sont completes avec differents longueur de peignes + une epave
la photo des aebi fait un peu peur mais je ne veux pas tout sortir pour en faire des belles !!! trop de boulot !!!merci de votre comprehension , toutefois si quelqu'un est interressé , j'en ferais des belles

Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Img_2010" />

j'ai egalement une motofaucheuse fahr moteur jlo non bloqué mais flotteur hs et plus d'allumage

Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Photo_10" />
Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr <a href=Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Photo_11" />

je laisse l'ensemble 600 roros , je peux eventuellement vendre la fahr seule pas de details pour les aebi c'est les 3 ou rien .
je reste a votre disposition

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63

MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyJeu 19 Juin 2014, 10:40

j'ai oublié elles sont dans le 63 puy de dome a 60 kms du puy en velay / 50 de st etienne/ 100 de lyon et clermont ferrand
je peux eventuellement livrer aussi ...si pas trop loin
Fredo15

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyMar 15 Mar 2016, 09:41

Bonjours Thierry je reviens sur un ancien sujet mais elles sont vendu les motofaucheuse aebi?
Thierry 63

MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr EmptyMar 15 Mar 2016, 10:14

bine sur elles sont vendues depuis longtemps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr   Aebi - Vends  lot de motofaucheuses  Aebi AM52 et une Fahr Empty

Vends lot de motofaucheuses Aebi AM52 et une Fahr
Page 1 sur 1