pp6b - réservoir pp5b ou pp6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réservoir pp5b ou pp6b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Empty
MessageSujet: réservoir pp5b ou pp6b   pp6b - réservoir pp5b ou pp6b EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:08

voilà je prépare les machines pour le concours du 15 (afin d'en mettre à dispo si nécéssaire) et vla ti pas que sur la dernière à préparer rentrée en janvier et restée dans son jus en toute confiance puisque c'est un des derniers pp6b fabriqués horreur le réservoir en apparence nickel est plus rouillé de l'intérieur que le plus terne de tous les staub sauvés et pourtant j'en ai vu alors si quelqu'un se déplace pour le 15 à viarmes et dispose d'un réservoir de pp5b ou pp6b nu en état acceptable qu'il n'hésite pas à m'en faire part car je doute arriver à un résultat probant sur celui-ci dans les délais !
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Empty
MessageSujet: Re: réservoir pp5b ou pp6b   pp6b - réservoir pp5b ou pp6b EmptyJeu 06 Sep 2007, 00:17

Pour les resrvoirs rouillés j'utilise le kit de traitement vendu chez restom ça marche du tonerre.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Empty
MessageSujet: Re: réservoir pp5b ou pp6b   pp6b - réservoir pp5b ou pp6b EmptyJeu 06 Sep 2007, 13:39

pour le traitement au restom ça attendra après le concours mais aujourd'hui coup de nerf soufflage interne avec du gravillon et de la grenaille à 8 bars ça débarbouille pas mal

pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Dsc00010

ensuite décapage à l'acide de vielle batterie 15 mn dans tous les sens rinçage abondant à l'eau fixation à la st-marc rerinçage et là plus de traces de rouille les ex-parties corrodées sont noires comme traitées au frametau alors désolé de l'appel précédent merci à guiffacla mais pour autan je ne recommande pas la méthode à totor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Empty
MessageSujet: Re: réservoir pp5b ou pp6b   pp6b - réservoir pp5b ou pp6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir pp5b ou pp6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir pp5b
» Réservoir PP5B
» PP5B qui cale.
» PP6B a vendre
» Robinet d'ouverture d'essence, réservoir PP5B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: