Dix mille pour NONO
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dix mille pour NONO

Aller en bas 
+5
alain50
jaja73
brunofurlano
PHILIPPE2877
Charriers
9 participants
AuteurMessage
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyLun 09 Juin 2014, 22:00

Hello Nono, Hello à tous

Je prends un peu d'avance sur le compteur de Bruno et le félicite pour ces 10 000 messages dont certains m'ont beaucoup amusés. Tu vas bientôt passer à 5 chiffres. Reste ainsi parmi nous longtemps pour notre plus grand bonheur.
Un grand merci aussi à nos Admins car sans eux rien n'est possible.
Au fait, Nono, on se donne rendez-vous quand tu passeras à 6 chiffres!!!
Cordiales salutations à tous
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyLun 09 Juin 2014, 22:55

bonsoir a tous bonsoir Mr Charriers
a 10 000 c est le
   

             Dix mille pour NONO Talach10
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 08:45

Salut les potos !

Ce message est mon 10000ème, il doit donc être spécial, et je le poste justement sur ce topic de l'ami Charriers qui en a eu l'idée ! Merci Totof d'y avoir pensé, t'es un frère !  Dix mille pour NONO 975578 

Je me suis inscrit voilà 4 ans, juste après avoir quitté un autre forum où l'on me reprochait justement de trop poster, l'admin me menaçant même de me radier (fallait pas chasser sur son territoire !!!).... J'en avais eu mal au bide !

Je suis arrivé ici où l'accueil chaleureux m'a tout de suite plu, et où je pouvais enfin m'exprimer librement dans les quantités illimitées qui me conviennent !  Wink 

Depuis ce jour, c'est toujours avec grand plaisir que je viens ici écrire des âneries !

Ce forum est le meilleur de la planète : on rigole, on s'entraide, on crée des associations, des évènements et on se fait de vrais potos qu'on voit pour de vrai en chair et en os ! Là, c'est le summum ! Plus que de l'entraide, je dirai qu'ici, j'ai trouvé de la fraternité, du pâté, de la bière, des rillettes, saucisses et cochonnailles, de l'Epoisses, du Brie (même aux truffes !!!) du Chouchen, du Ratafia, du cidre, des tas de vins et champagne, des patates, des oeufs, mêms des tomates, du Flan, des gâteux (euh non : des gâteaux), des bûcherons, des belges, des profs, des fonctionnaires, des chômeurs, des chefs d'entreprise, des gros, des maigres, des jeunes, PAS DE VIEUX ( bizarrre, y'en a pas ici !), des gonzesses, des pièces détachées, des machines entières ou en morceaux et même un PONT !!! Va chercher ça sur un autre forum, toi ! Very Happy

Alors pour ce 10000ème message, je remercie nos chers admins de m'avoir laissé toute liberté pour m'amuser et me faire des tas de potos dans toute la France, et même plus loin !!!

Et je vous remercie, vous les potos, pour l'amitié et la fraternité que vous m'avez témoignées jusqu'aujourd'hui, ainsi que pour toutes les bouteilles que vous avez bien voulu partager avec moi !.... (Y'en aura d'autres !!!) Wink 

A vous tous, cheers  CHAMPAAAAAAAAAAAAAAGNE !!! cheers 

(Comme vous n'êtes pas avec moi dans le bureau, chuis obligé de la boire tout seul, c'est bête, hein ?)  Dix mille pour NONO 612313  Dix mille pour NONO 612313  Dix mille pour NONO 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 08:53

 Bonjour à tous
            C'est fait NONO a atteint le 10000émes messages, un grand merci à toi pour le message que tu viens d'écrire sa nous réconforte . Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Dix mille pour NONO 287628  Dix mille pour NONO 287628 

           Grosse bise à toi et NINI
                             jaja pia
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 13:07

salut a tous mais il y en a beaucoup qui sont la pour faire avancer le schmilblick un mon NONO je ne me plaint pas j'arrive a 1187
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 15:27

Salut les potos !

Alain50 a écrit:
salut a tous mais il y en a beaucoup qui sont la pour faire avancer le schmilblick

Très juste : si tu enlèves tous mes messages qui ne servent à rien, y'en a bien 3 qui sont utiles aux autres, non ? Wouarf !!!  Dix mille pour NONO 612313 Dix mille pour NONO 612313 Dix mille pour NONO 612313 

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 15:39

salut bien sur NONO tu est un expert mais il y a aussi d'autres experts qui se font un malin plaisir de te citer ou de t'envoyer de bonne blagues bon rendez vous a 20 000

si on ne sature pas le site
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 16:44

Salut Nono
 TU éxagères: 3 c'est trop!!!!!LOL
 Bravo pour tant de générosité!
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 20:28

Dix mille pour NONO 287628 Dix mille pour NONO 287628 Dix mille pour NONO 287628  NONO
si tu n ecris pas on est inquiet , et si on est inquiet c est que l on t adore
alors a bientot pour les 20000  Dix mille pour NONO 612313 
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 20:30

salut il faut arrêter de lui réponde çà fait monter le compteur

allez bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 20:35

Slt mon nono

Bravo pour ton score, si j'ai bien tout compris sur ce forum, le premier qui arrive à 15 000 touche un beau chèque ou un beau motoc

Slt

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 22:06

Bonsoir Nono,

bravo!! que de choses et Autres Choses dites!! continu encore longtemps avec ton tempérament qui nous fou toujours la bonne humeur!!!, mais non tu n'es pas un nainposteur!!  Evil or Very Mad non mais!!

Bonne nuit
Phil
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO EmptyVen 20 Juin 2014, 23:02

Salut les potos !

Rex, j'aime bien le nain posteur ! ça lui va comme un gant !

Une pensée pour ceux qui nous ont quittés, pour diverses raisons...Moustache, Robert...

Longue et heureuse vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix mille pour NONO Empty
MessageSujet: Re: Dix mille pour NONO   Dix mille pour NONO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix mille pour NONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nono
» UNE GUITARE POUR NONO !!!
» Un italien pour Nono
» une bonne musique pour nono
» Une voisine pour Nono !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: