talon de roto pp4bs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 talon de roto pp4bs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaya27

yaya27


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 08/08/2012

talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptyVen 06 Juin 2014, 17:31

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un talon de roto pour mon pp4bs ainsi que du méplat qui le tiens
si quelqu'un a sa qui pense a moi
d'avance merci

crdt yaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptyVen 06 Juin 2014, 18:24

Bonjour à tous,
je pense que sa ira plus vite de les refaire et beaucoup moins cher, c'est se que je viens de faire pour un de mes rota.Avec de la recup

talon de roto pp4bs Img_2012
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptySam 07 Juin 2014, 07:43

Salut à tous !

Djé 56, ça m'intéresserait si tu pouvais nous donner les dimensions exactes, et les plans pourquoi pas !

Quelqu'un sait-il quelle qualité de métal faut-il employer ? est-ce que de l'acier ordinaire peut faire l'affaire ?

J'essaie de rassembler tout ce qu'il faut avant d'attaquer la restau de mon PP 4BS !

Merci d'avance, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptySam 07 Juin 2014, 11:53

Bonjour tout le monde,
pour les plant il y a déjà une personne qui a fait un poste mais je ne sais plus qui.
Par contre il y a plusieurs sorte de béquille pour les rota de pp2/3/4b ( pour le moment j'en est vu deux différents).
Pour l'acier je prends du normal ( vue l'épaisseur sa le fait large)
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptySam 07 Juin 2014, 16:53

Bonjour a tous
Pour la réfection des sabots sur rota agricole j'utilise des lames de ressorts de camion quasi inusable et très larges
a plus
serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptySam 07 Juin 2014, 21:12

Salut,
c'est vrai que c'est le top les lames de ressort de camion mais faut en avoir sous la main.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptyDim 08 Juin 2014, 14:09

Bonjour,
voici le lien pour le rota avec les cotes.
Merci pour les mesures et plant.
https://mototracteurs.forumactif.com/t6740-fraise-pp3b-ou-pp4bt?highlight=fraise
Bonne journée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Christaub




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/05/2014

talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs EmptyDim 08 Juin 2014, 22:04

Bonsoir,

Si j'ai bien tout compris le talon ou patin sert de régulateur de profondeur, et aussi à "éclater" la bande de terre d'environ 12 cm non travaillé au centre des fraises.

J'ai déjà vu des photos de patins "maison" avec des systèmes de V ou d'élargisseur du patin pour éclater encore plus la bande non travailler.

Selon les utilisateurs chevronnés, qu'est ce qui est le mieux à faire pour avoir un travail régulier sans les bandes non travaillées au centre du rota ?

Bonne soirée à tous.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talon de roto pp4bs Empty
MessageSujet: Re: talon de roto pp4bs   talon de roto pp4bs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talon de roto pp4bs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabot et talon pour rotavator de 9500
» Rondelles roto
» Vends pp4bs 1974 avec roto
» STAUB PP4BS sarthois 600 roros ROTO etc
» staub pp4bs berrichon complet avec roto à prix sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: