CARRARO 740 DIG TIGRONE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CARRARO 740 DIG TIGRONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CERASA




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : GRENDELBRUCH
Date d'inscription : 02/06/2014

CARRARO 740 DIG TIGRONE Empty
MessageSujet: CARRARO 740 DIG TIGRONE   CARRARO 740 DIG TIGRONE EmptyJeu 05 Juin 2014, 23:12

Bonjour à tous et toutes, un conseil svp, je suis en passe d'acquérir mon 1er tracteur, un Carraro 740 dig (format d'un vigneron articulé mais rigide) des années 70-80. Est-il encore possible de trouver des pièces d'entretien courant et autres ? Sont-ils des engins fiables ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

CARRARO 740 DIG TIGRONE Empty
MessageSujet: Re: CARRARO 740 DIG TIGRONE   CARRARO 740 DIG TIGRONE EmptyVen 06 Juin 2014, 07:52

bonjour,

et bienvenue sur le site !

j'ai un carraro tigrone 750 semblable au tien, moteur lombardini trois cylindres 45cv. pour être fiable, c'est fiable, pas de soucis avec !

pour le moteur, on trouve pas mal de choses et même de l'occasion. pour l'engin, on en voit pas enormement en pièces, c'est que ça tien le coup. la marque existe toujours, mais ce sont des engins des années 70, alors les pièces doivent etre plus dure a trouver. enfin, faut il en avoir besoin !

si tu veux être sûr d'avoir de la piece, faut pas prendre un vieux coucou, mais cela a un cout ! (cou  Laughing )

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
 
CARRARO 740 DIG TIGRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carraro tigrone 743
» carraro tigrone 4800
» ( Cherche ) pièce pour Tigrone Carraro
» embrayage tigrone
» couple conique tigrone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: