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Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
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  Bernard W39

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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Sam 21 Juin 2014, 21:01

Re

SNR 5106 France K13. C'est ce qu'il y a sur le miens. Manque 17244 et sur le roulement SNR 4106 K13.

17244 et 17118 sont les 2 chiffres magique pour trouver le roulement qui va bien.

   Encore merci pour tes recherches!
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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Dim 22 Juin 2014, 16:54

cheers vous tous

Bon...bin... voilà: après les post d' Isidore, je me suis dit que je ferai bien de regarder de plus près l'autre roulement.

Et voilà que je suis encore dans l'incertitude parce que:

Sur le roulement démonté qui est un Timken, je lis 07204-07908 et voilà sur quoi je tombe avec l'ami Google:



S'il faut que je commande un roulement aux USA, c'est foutu, parce que déjà que j'ai du mal avec le français....

Donc si je lis bien, l'arbre que je crois de 25mm fait 24.981 et la cage de 52 mm fait 51,994 mm  matraque1 

et j'en conclu que ce roulement que j'ai, fait pas l'affaire!
http://www.123roulement.com/rubrique-roulement-conique.html


J'édite mon poste parce que je viens de trouver ça, en inversant 07204-07908 par 07908-07204 dans google:
http://www.123roulement.com/roulement-07098-07204-NTN.html

Est ce le bon ?
Isidore, si tu passes A L'AIDE, parce que là,  matraque1  je désespère!
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isidore21

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Dim 22 Juin 2014, 22:05

Bonjour tout le monde,

J'ai regardé pour le 39 le w39a c'est un timken ou ntn 07098/07204 celui de devant et celui de derrière c'est un timken ou ntn 17118/17244.
Pour le 19 le w19a le w39b le w239b c'est un skf 6205 celui de devant et celui de derrière c'est un skf 6206
Pour le 139 le 239 le w139a lew239a c'est un ntn ou timken 15590/15520 celui de devant et celui de derrière c'est un timken ou ntn 17118/17244
Je rappel que ntn a racheté snr.
J'espère vous avoir aider.
Bonne soirée
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isidore21

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Dim 22 Juin 2014, 22:10

Re,
C'est bien le bon
http://www.123roulement.com/roulement-07098-07204-NTN.html
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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Lun 23 Juin 2014, 07:33

Bonjour vous tous


 cheers Isidore.    Un grand merci à  toi.

Mais pourquoi ces côtes à la c.n? C'est même pas du pouce, ou alors je fais mal la conversion.

Merci
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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 13:27

cheers vous tous!

j'ai attaqué le remontage du W39.

Vu le nombre de joints manquants ou irrécupérable,  j'ai fini par acheter un pochette, et j'ai des interrogations:

Si on regarde bien l'éclaté, est que les repères 21076 et 20049 sont des joints ?



Est ce que 21076 c'est ces joints ?: Ou est ce les lunes de blocage des ressorts de soupapes??


Est ce que 20049 c'est cette chose?:


Merci pour vos réponses


Dernière édition par dpx le Mer 09 Juil 2014, 15:00, édité 1 fois
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qtn87



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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 13:45

Salut,

Pour le 20049 c'est bien le blanc avec les bagues et pour le montage tu peux regarder ici:
http://mototracteurs.forumactif.com/t39616-montage-joint-de-queue-de-soupape-w239a

Les autres je ne peut pas t'aider


Quentin
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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 16:20

 cheers vous tous!

qtn87 a écrit:
Pour le 20049 c'est bien le blanc avec les bagues et pour le montage tu peux regarder ici:
http://mototracteurs.forumactif.com/t39616-montage-joint-de-queue-de-soupape-w239a

OK Merci

qtn87 a écrit:
Les autres je ne peut pas t'aider

A bien regarder l'éclaté, je me demande si ce n'est pas les lunes de blocage de soupapes? Parce que des joints toriques à cet endroit, je vois pas à quoi ils serviraient et comment ils résisteraient.


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dpx

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 16:47

cheers vous tous!

 matraque1 J'ai oublié de faire des repaires pour le calage de l'arbre à cames  war1 
Seul le pignon de l'arbre à cames a une échancrure dans un creux de dents et un semblant de trait sur une dent. Mais pas trouver à quoi ça correspond.

Après avoir lu divers sujets, j'ai fait comme ceci:

Le piston est au PMH, les 2 soupapes sont légèrement soulevées:



En tournant dans le sens de marche, l'échappement se ferme complètement, l'admission s'ouvre en plein, juste avant le PMB:




Au PMH suivant, les 2 soupapes sont fermées, j'ai le jeux au queues de soupapes :




En continuant la rotation, la soupape d'échappement commence à s'ouvrir juste avant le PMB:


Et je retombe avec mes 2 soupapes en bascule lorsque le piston revient au PMH


Voilà voilà... Quand pense les spécialistes? Suis je bon ?
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philippe 55

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 18:56

salut rex pour moi c'est bon du bon boulot  cheers 
pour ton réglage de distri !
je pense que c'est bon
j'ai fait pareil cette aprem avec mon bernard M2
bonne soirée
philippe
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alex79

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MessageSujet: Re: Bernard W39    Mer 09 Juil 2014, 20:32

Salut,
Ton reglage a l'air bon mon W39 a été callé pareil
Non il n'y a pas de joint aux soupapes*
A+
Alex
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MessageSujet: Re: Bernard W39    

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