prensentation nouveau membre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prensentation nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

prensentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: prensentation nouveau membre    prensentation nouveau membre  EmptyDim 01 Juin 2014, 14:01

salut a tous je me presente je m apelle mathieu j ai 27 ans je suis mecanicien parc et jardin voila passionner depuis tres longtemp je me suis enfin decidè a m inscrire sur votre forum qui ma souvent apporte des reponces clair et rapide . je possède un motoculteur mabec avec moteur lombardini LA 205 que j ai enfin réussi a trouver après de longue recherche dans mon petit budjet, malheureusement qui dit petit budjet dit problème a la clef sur se moteur je ne possede ni la pipe d admission ni le carburateur et l echappement que je vais surement rèaliser en inox voila avis au amateur qui possèderait des pièces pour moi a petit prix je vous en remercie(si vous le souhaiter par la suite je peu vous poster quelque photo de mon mabec et du pp6x de mon père que j ai commence a retaper ) merci ps : desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

prensentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: prensentation nouveau membre    prensentation nouveau membre  EmptyDim 01 Juin 2014, 14:03

bonjour et bienvenu ramboo
bien sur q'on veut des photos ça devrait étre obligatoire les photos prensentation nouveau membre  612313 
cordialement migoo
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13477
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

prensentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: prensentation nouveau membre    prensentation nouveau membre  EmptyDim 01 Juin 2014, 21:37

Bonsoir et bienvenue ! cheers 
ne te précipites pas pour les photos....tu n'auras le droit de nous les montrer que dans une semaine !!!! bounce

a+
JP 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
ranboo




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : huriel allier
Date d'inscription : 01/06/2014

prensentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: prensentation nouveau membre    prensentation nouveau membre  EmptyDim 01 Juin 2014, 22:23

ok de toute facon le mabec et en pti morceau et il me manque des morceau pour metre le moteur en route d ailleur si vous ecouter parler de mais morceau qui me manque faite moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prensentation nouveau membre  Empty
MessageSujet: Re: prensentation nouveau membre    prensentation nouveau membre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre et nouveau moteur Renée
» Nouveau membre Nouveau Courmont
» Nouveau membre TMA
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: