réglages soupapes etc...w110bis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réglages soupapes etc...w110bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réglages soupapes etc...w110bis Empty
MessageSujet: réglages soupapes etc...w110bis   réglages soupapes etc...w110bis EmptyMar 04 Sep 2007, 09:08

Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'écartment sur le réglage des soupapes sur un w110bis. S'agit-il du meme écartement sur l'échapement et l'admission? J'ai lu qu'il doit être de 0.10 à 0.18, et même jusqu'à 0.20 sur l'échapement??? Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions?

En fait j'ai un problème avec la soupape d'échapement, elle aspire...et il y a donc un probleme, notament avec un retour d'air dans le carbu..bref, tout un programme...

J'ai lu qu'il fallait régler l'allumage avec le piston au PMH, mais je ne sais pas exactement comment faire...toutes précisions seraient les bienvenues!

Merci a tous,
Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

réglages soupapes etc...w110bis Empty
MessageSujet: Re: réglages soupapes etc...w110bis   réglages soupapes etc...w110bis EmptyMar 04 Sep 2007, 14:21

Very Happy Bonjour à tous , salut cmr ,

Concernant les valeurs de réglage du jeu aux soupapes , la notice BM donne les valeurs suivantes , mesurées à froid : admission comme échappement 0,15 ;
Si les problèmes d'étanchéité des soupapes persistent après le réglage , il faudra probablement déculasser et prévoir un rodage des soupapes .
Pour le réglage de l'allumage , je te renvoie à un post antérieur concernant un PP6 B , la procédure ainsi que la valeur du jeu au rupteur étant identique ;
https://mototracteurs.forumactif.com/Petites-annonces-Motoculteurs-f9/PP6B-t3817.htm

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
 
réglages soupapes etc...w110bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collets de réglages PPX
» Démontage guide soupapes w110Bis
» échange vilebrequin w110bis contre culasses w110bis
» carburateur dellorto
» REGLAGE ALLUMAGE W110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: