salut,
on a enfin réussi à redémarrer ce moteur mais c'est plus que moyen.
obliger de mettre le chalumeau à l’admission.
j'ai mis une autre pompe que j'avais sous la main car le téton qui maintient le cylindre fixe était cassé sur l'autre
l'injecteur à de nouveau été taré avec des cales d'épaisseur, j'ai retrouver des rondelles classiques dedans, elle se sont complètement tassées d'où un dérèglement important. 70b pour 135b
l'avance est de nouveau réglé avec les cales d'épaisseur sous la pompe: 38° avant pmh
à ce propo, c'est 38° fin ou début d'injection?
jeu aux soupapes refait 0.25 partout
soupapes neuves rodées
problèmes: le moteur ne démarre qu'au chalumeau, il fume énormément fait une explosion sur deux
je penche sur un manque de compression, j'arrive à le faire tourner sans utiliser le décompresseur (sans déjeuner au tilleul quand même...)
y a-t-il beaucoup de compression sur ce genre de moteur??
Ces moteurs démarraient-ils bien?
A+
v