holder - moteur holder
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moteur holder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: moteur holder    holder - moteur holder  EmptyDim 27 Avr 2014, 22:26

bonsoir a vs tousse:j'ai récupéré un holder a 30 a refroidissement liquide(eau) holder - moteur holder  612313 
par manque d'entretien une bielle ses cassée le piston aussi la chemise a de grau dégât
pour moi je pence qu'il et préférable de changé le moteur complet ou trouvé un bas moteur
avec bielle et piston correcte ,donc si vous avé sa en stock je serrai intéressé
(mes moyen son modeste et souhaiterai restauré se petit tracteur de mon père qui a été mal mené
par un membre de la famille se petit tracteur ma appris a conduire: ses trié sentimental prochainement je vous mettrai des photos de la bête et du moteur démonté
merci d’avance  holder - moteur holder  702959 
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: moteur holder   holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 20:14

bonjour a tous: je remonte mon poste car pas un seul contacte ;en attente de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: moteur holder   holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 20:21

salut a tous !!tu veux refaire ou changer le moteur , sache que pour le refaire avec une bielle cassée tu peux compter pres de 1500 euros , ensuite suivant le moteur que tu as dessus tu pourra en trouver un mais il faudrais savoir le type de moteur , mets nous tous les renseignements et aprés il y a bien quelqu'un qui saura t'aiguiller dans la bonne direction , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: Re: moteur holder    holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 21:48

bon soir richard :merci de tes lumier j'ai démonté mon moteur l'été dernier et s toqué il me faux le dégagé et la je vous mettrai les renseignement avec des photos, jai cherché sur le net s'il i a un concessionnaire dans ma région ,pas trouvé,
j avai vue un membre qui en vendait un avec un moteur en plus mes je ne le retrouve pas

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: Re: moteur holder    holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 21:53

Bonsoir
le tracteur HOLDER A30 était équipé d'un moteur 2 cylindres 2 temps diesel, 28CV
ces moteurs déjà montés dans les AM2 et AG3 avaient un problème de conception
qui entrainait un mauvais graissage ....ils en sont presque tous morts !
il serait (à mon humble avis) plus valable de monter un moteur autre (style Lombardini
ou MWM ou Deutz....)
j'ai des amis qui ont monté des moteurs Kubota.
Bien sûr il faut modifier embrayage et faire faire une entretoise.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: moteur holder   holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 22:21

bon soir : pijo 3007 merci de ton conseille mes je voudrait le remonté comme d'origine ses sentimental il étai a mon père mes je v'ai i réfléchir ,soi disant quant Allemagne il i en na plein pour banque pièces quelqu’un connaitrai s il existe un forum sa serai sympa cheers cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: In Deutschland   holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 22:36

Hello Christian, Hello à tous

Je vois que pour toi, ça commence mal avec ta machine!
Vas voir sur www.holderfreunde.de ou sur www.einachser-forum.de
Bonne recherche
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: moteur holder   holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 22:54

merci pour ses site j ai un voisin qui peu me traduire pour voir se que je peu faire ses cool :applaudissement  holder - moteur holder  702959 
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: Re: moteur holder    holder - moteur holder  EmptyLun 28 Avr 2014, 23:17

Very Happy Bonsoir à  tous , salut  christian77 , Christophe , jp et richard84 ,


Concernant la série des moteurs HD 1 , HD 2 et HD 3 ,  diesels deux temps à injection directe  à 1 , 2 ou 3 cylindres ,  JP a raison , ces moteurs souffrent d'un défaut de conception du graissage , surtout à bas régime ;

Par contre le A 30 est équipé d'origine d'un VD 2 , moteur bicylindre diesel 4 temps a injection directe de 1350 cm3 qui développe 30 cv à 2400 tr/mn ;

Chronologiquement , la série des moteurs VD 4 temps vient remplacer les HD 2 temps dont la production s’arrête en juillet 1972 , le A 30 est produit de septembre 1972 à mai 1979 ;

En cliquant sur le lien ci-dessous , tu trouveras un tableau chronologique de la production de la série A chez Holder :


http://www.myholder.de/uploads/Holder_A-Reihe-Baujahre.pdf


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - moteur holder  Empty
MessageSujet: Re: moteur holder    holder - moteur holder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur holder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur holder r4
» Moteur holder am 2
» changement de moteur sur holder a12 adaptable lombardinie
» holder a 12 arret du moteur
» moteur pour holder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: