refaire l'intérieur d'un réservoir d'essence rouillé.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff30

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: refaire l'intérieur d'un réservoir d'essence rouillé.   Sam 26 Avr 2014, 18:54

Bonsoir, voilà j'avais déjà posté à l'époque ou j'ai récupéré ce motoculteur ferrari moteur im300..j'avais depuis le départ de gros problèmes de démarrage et ensuite il restait jamais très longtemps en marche et calait sans arrêt...j'ai finalement a force de galérer décider de refaire intégralement mon circuit d'essence,là je me suis aperçu que le réservoir était rouillé et que cette boue orange que je retrouvais systématiquement dans mon carbu venait de làSuspect ... il n'est pas rouillé au point d'avoir des trous, mais il commence à être un peu granuleux à certains endroits, je l'ai passé aux graviers, puis sable, et ensuite trempé à l'essence rincé et re-rincé, mais rien à faire la rouille reviens très rapidement ainsi qu'une sorte de poudre blanche depuis que j'ai mi du vinaigre pour déboucher les sorties matraque1 ...
J'en conclus qu'il me faut refaire l'intérieur, j'ai entendu parler de résines exprès , quelqu'un aurait il des noms de produits, des conseils, bref une aide sur la façon de procéder... est ce vraiment valable? ou autant changer mon réservoir ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
richard84

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: refaire l'intérieur d'un reservoir   Sam 26 Avr 2014, 19:54

salut a tous !!!!!!il faut rechercher restom sur le net , il ont une résine qui marche tres bien , cordialement , richard84
jeff30

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: refaire l'intérieur d'un réservoir d'essence rouillé.   Sam 26 Avr 2014, 20:24

merci beaucoup, j'ai été sur leur site , ça m'a l'air pas mal.;agréer armée française, SNCF..etc je vais tester ça alors..c'est difficile à appliquer? parce que mon réservoir à un trou au milieu (c'est là ou passe la bougie) donc ça rajoute du relief à l'intérieur, j'espère que ça gênera pas de trop...
j'espère que ça se trouve chez les mécano moto, il y a un mécano Harley dans le coin j'vais lui demander...
merci je tiendrais au courant du résultat...
scratch j'me disait quand même ça coute env 30euro(le produit)... si je dois commander sur le net j'aurai 10 de+ en frais d'exp...un réservoir d'occase me couterai peut être pas beaucoup + ? à condition que ce soit un modèle trouvable... scratch
geantvert

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: refaire l'intérieur d'un réservoir d'essence rouillé.   Sam 26 Avr 2014, 20:41

pour le produit restom c'est super efficace je l'ai deja fait leur produit est livré avec une notice super bien expliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refaire l'intérieur d'un réservoir d'essence rouillé.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1