CRABOTTAGE AEBI AM 90
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CRABOTTAGE AEBI AM 90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:50

BONSOIR ?ce soir ,j'ai rencontré deux jeunes super sympas ,et passionnés de vieilles machines ,commes les notres .................
j'ai pus les convaincre de se connecter sur notre forum ,.....et puisqu'ils ont un problème sur un de leur motoc ,je me fais le rapporteur de leur soucis ............................

il s'agit d'un AEBI 80 ,je voudrais trouver une doc technique du pont de la remorque ..
il semblerait qu'il y ait un soucis au niveau du crabottage dans le pont ,et comme je n'ai jamais touché cela ,cela nous aiderait pour le réparer.................
je vous met une vue du morceau en panne , je suis sur que vous connaissez bien ce matériel ,n'est ce pas berni ,??

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 P1050911

voilà ,j'ai fais le premier pas pour les aider ,et comme ils sont enregistrés ,vous aurez bientot l'occasion de les rencontrer ,je dis  ILS,car ce sont deux bons jumeaux  ,et ils sont très sympas .............................
salut a tous ,et même a vous les grumos  jacquemards  CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313  CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313  CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313 
ahhhh ,là là ,qu'est ce qui faut pas faire ,hein ?

@ + gilbert


Dernière édition par septy le Mar 15 Avr 2014, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyVen 11 Avr 2014, 08:06

Bonjour
Tu as raison Gilbert ! il ne faut pas laisser ces jeunes à la remorque !!!  CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313 

et vu tes recommandations, on ne peut qu'avoir envie de les aider ! cheers 
les "pros" de la technique suisse sont dans la yaute ou pas loin !

a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyVen 11 Avr 2014, 08:28

YES   bonjour JP ..figures toi ,que ,comme beaucoup ,ils connaissent un peu les forums ,mais n'ont jamais franchis la porte ;.....coilà qui est fait ,et ils te "connaissent " ..alors là ,les conversations tournent a la rigolade ,car tout ce qu'ils ont lus devient un peu plus concret ...
Le Gars de nimes ,JP il est presque de chez nous , CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313   et comme tru as travaillé dans notre région ,  on t'adopte d'office ,.bienvenue chez toi ,JP CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 612313................allez bonne journée ,a bientôt

gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:59

Bonjour à tous,

Donner moi une adresse email, en MP.
J'envoie la doc Pdf de l'AM80.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyDim 13 Avr 2014, 10:06

Bonjour à tous,

Gilbert as-tu reçu la documentation,
Pour le crabotage de la remorque, je sais qu'il arrive qu'une goupille soit quelques fois cassée.
Ces remorques sont indestructibles, a part le manque d'huile dans le pont et faire des tonneaux dans un ravin.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:12

bonjour bernard , non je n'ai rien recu ,??????

pas marche la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais attendre @ + gilbert
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:47

Bonjour Gilbert,

J'ai réexpédié la doc sur ton adresse émail perso à l'instant.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:44

salut les couches tard !!!!!!
bon ,alors ,on a regardé les vues de ce pont de remorque ,nous avons essayés de sortir ces trompettes ,et bin ,macache !!!!!!!!!!!!!
bizzard ,je ne vois pas ou cela coince ,....dans les planétaires peut-être ,il a été possible de reculer de 1 cm et pas plus ,après comme c'est la 1ere fois que je sors ce genre de pont ,j'y vais molo ,
ALORS ??????????????? a part les roulements qui tirent sur le boitier différenciel ,
qu'est ce qui empêche la trompette et son arbre de sortir ???????
si vous avez déjà rencontrés ce genre de problème ,je suis a l'écoute ,il n'y a pas d'age pour apprendre !!!!!!!!!!
Bernard ,les dessins sont jolis ,mais ça ne vaut pas une explication  : scratch study cheers 

merci d'avance ............@ + gilbert
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:45

Bonsoir à tous,
Bonsoir les nouveaux https://mototracteurs.forumactif.com/u15279

Gilbert, je n'ai jamais démonté de pont de remorque tractée AEBI.
J'ai regardé la photo de la remorque, il me semble qu'elle est différente des documentations Pdf que je t'ai envoyées.
Il me semble sur les pdf, que le ponts de l'AM90 et AM80 sont les mêmes et qu'il y a un train de pignon réducteur entre le couple conique et l'arbre de transmission.

Est-ce que vous pouvez regarder sur la remorque, la plaque constructeur AEBI, peut-être qu'il y a plusieurs versions de remorque pour l'AM80, et que chez AEBI ils ne m'ont envoyé la bonne documentation.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty
MessageSujet: Re: CRABOTTAGE AEBI AM 90   CRABOTTAGE   AEBI    AM 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRABOTTAGE AEBI AM 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) Aebi am53 ou Aebi am80 avec remorque motrice
» aebi am 52
» aebi am 53
» c est ti pas beau ca
» aebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: