Vente de Mes Staub et materiel - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente de Mes Staub et materiel

Aller en bas 
+10
Pete Mountain
deso
gégé73
pépère13
staub PP3b
chenillard77
fendt 828
loloh34
richard84
Marser
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:11

bonjour,

est ce que vous lisez tous les messages ou juste le début? ça m'intéresse de savoir, parce que je n'arrive pas toujours a comprendre comment on arrive a avoir ce genre de question (repétée) alors que la réponse est juste au dessus?

dixit marser:
"Je met en vente le lot de STAUB.
Pour l'instant je ne vends aucun accessoires séparément"



a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
domi12




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 12200
Date d'inscription : 16/04/2014

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:15

bonjour,
excusez moi d'avoir posé une question!!!
j'ai bien compris que pour le moment il ne met pas en vente les accessoires, cela ne l'empeche pas de me dire s'il le souhaite s'il a ce type de materiel ou pas.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:27

bonjour domi12, désolé de vous froisser, mettez vous (tous) a la place de marser...
j'aimerais qu'un jour vous passiez une annonce pour vendre un materiel, et pour seules reponses vous n'ayez que des questions sur ce qui est en fond de votre photo, si c'est en vente et autre, mais comme si les personnes n'ont jamais lu le descriptif... a la Xieme fois que l'on fait le coup, ça devient lourd.

bref, ce n'est pas le lieu pour une polemique. mais faudra pas s'etonner de ne pas avoir de reponse de marser apres, puisqu'il a clairement exposé son annonce.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Marser




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2012

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:41

Bonjour Tous

Merci Chenillard de tes emails
Il est vrai que j'ai souvent eut envie de  war1 war1 war1 
Tous les messages que j ai put avoir pour les accéssoires

Et puis  matraque1 je me suis dis que on est tous pareils avec nos bestioles.... Il nous manque toujours quelque chose... Et si on peut l'avoir alors on fonce
Et puis moi je les aiment mes bestioles!!
 flower flower 
Alors je vends pour de la place car j en manque cruellement!!!!

Donc voila, dés que les bebetes sont vendueS, Je laisserai les accessoires

Mais je suis pas fou..... J en ai gardé 2 pour moi.... qui sont pas sur la liste

Ok j avoue...
10 staubs et les accéssoires
 matraque1  matraque1 
La j'ai abusé

bref...

Ben pour pousser nos bebetes bleues... faut quand meme l etre
  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pete Mountain




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Rancoudray (Basse Normandie)
Date d'inscription : 20/02/2014

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions et réponses   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:45

Salut à tou-te-s,
pour ma part, j'ai rencontré ce forum comme un lieu d'échanges (infos, matos, souvenirs, rencontres...) plus que comme Amazon ou ebay...
Effectivement, Marc, à juste titre, rappelle qu'il est difficile de recevoir des rafales de questions qui semblent signifier que l'on n'a pas lu les dialogues précédents.Npmbre de messages ont une histoire. Il est sans doute bon de la prendre en compte.
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:24

Bonjour à tous

Quesque tu veux MARC, certain se rende compte que MARSER possède des motoculteurs STAUB ils se disent il doit avoir surement des pièces c'est pour sa leur question .
Mais je reconnais quand tu passe une annonce ( véhicule a vendre pompe injection morte et là sur sept appel cinq te demande si le véhicule peux prendre la route ), j'en rigole tu te dit mais c'est pas posside il ne regarde pas l'annonce .

Tu ne pourrat jamais empécher sa MARC, il se disent des fois qu'il a la pièce que je cherche depuis longtemps.

Bonne journée à tous
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Mes Staub et materiel   Vente de Mes Staub et materiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Mes Staub et materiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente de matériel staub
» vente de materiel
» vente matériel
» vente de materiel et tracteur
» A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: