restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD

Aller en bas 
+25
Didier32
nicocox
yankee3
decoene
fabien
pp60b Nicolas
alex79
Robin76
PHILIPPE2877
champisere
OB44
Le Brionnais
Greg2cv
mercure
cedric71
le glaude
XAV 38
philippe 55
lebaujus
gil01
pépère13
jeje.f3
migoo
bugsy
lestefffff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lestefffff




Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Puget ville 83
Date d'inscription : 20/05/2011

restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD   restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2015, 06:39

Merci à vous deux Smile

Greg, pour les pneus j'ai lu aussi qu'il était possible de mettre des 16 pouces en centrant bien le pneu car si je me souviens bien on se retrouve en 406 mm contre 400 mm mais quelques personnes ont eu des crevaisons à répétitions dû à la chambre a air intérieur qui avait tendance à se pincer.

De plus un rebord d'une jante a un poc juste au niveau où doit se poser la lèvre du pneus.
Et puis entraxe 5x190 O.O , autre galère pour réussir à trouver de la pièce rare et pas forcement en super état.

Il y à en tout 500kg de rouleau + 180 de remorque le tout sur 2 pneus sans suspensions, j'ai préféré jouer la sécurité.
J'ai d'ailleurs pris des pneus "camionnette" en indice de charge "103" avec les flancs renforcés vu que c'est eux qui vont tout encaisser.
Il sont donner pour max 850 kg par roue, çà devrait aller ^^

Sinon pour le tourneur je suis allé sur La Farlède, ils sont très sympa. Je te donne tout par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audran




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Badefols d'ans
Date d'inscription : 23/10/2018

restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 Empty
MessageSujet: Roulrau compacteur richier rv4t    restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019, 11:38

Bonjour je suis a la recherche de l'acouplement par flector sur mon rouleau pouvez me renseigner ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Boub.

Boub.


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : 74 mais j'ai jamais trop su?
Date d'inscription : 13/05/2016

restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est pas de la rénovation   restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2019, 05:44

Salut a tous et toutes.

C'est pas de la rénovation a ce niveau là c'est carrément de l'horlogerie.

Vraiment super boulot. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD   restauration - Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration rouleau compresseur RV4T Richier+W110+Boite FCD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche Documentation Rouleau compresseur Richier
» RECHERCHE PIECES DE ROULEAU COMPRESSEUR RICHIER
» RECHERCHE PIECES POUR ROULEAU COMPRESSEUR RICHIER
» ROULEAU RICHIER A MOTEUR BERNARD
» Kit démarrage manivelle Rouleau RICHIER VR5F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: