Problème de réservoir avec résine pas adaptée...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BALMEUCH71

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Problème de réservoir avec résine pas adaptée...   Dim 23 Mar 2014, 18:41

Bonsoir à toutes et à tous

Il y a quelques années , j'avais commencer de "restaurer" un réservoir légèrement rouillé à l'intérieur, je l'ai donc
décapé avec du petit gravier (en le secouant dans tous les sens un bon bout de temps) et une bonne partie de la rouille est partie.
Pour finalisé mon affaire , je l'avais enduit avec de la résine à carrosserie( avec durcisseur ) qu'il me restait , le lendemain tout était bien dur(impeccable pour moi), puis rangement et du coup il ne m'a jamais servi.
Bref, mon robinet de f700 ayant des problèmes de joints et surtout des problèmes pour retrouver des joints neufs,
je ressorts donc mon vieux réservoir hier , le fixe temps bien que mal sur mon F700 mets un bon litre d'essence et me voilà parti bien comptant de moi(ça tourne et pas de fuite)    .
Ce matin ,je refait tourné (pas de problème), je vais donc remplir mon réservoir et là que la résine coule un peu ,
je prend un tournevis et je vois quelle colle à celui-ci. Je consulte le site et vois qu'apparemment il existe des résine spéciale pour réservoir war1  war1 .
Voici donc mes questions
-Est-ce que la résine qui s'est mélangé à l'essence( qui est devenu rose) risque d'endommager mon moteur un peu comme le ferai du sucre (pour ceux qui connaissent)
-comment puis-je enlever la résine non adapté à l'essence pour pouvoir en mettre une adapté(restom vu sur le site à l'air d'avoir une bonne cote sur le site)

En vous remerciant d'avance

Par la même occasion , si quelqu'un connait un endroit ou un site qui refait des petits joints de robinet pour réservoir plus tous neufs , je suis aussi preneur car chez les réparateurs du coin ... rien... trop ancien...

BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1