robinets et bouchon de réservoir
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 robinets et bouchon de réservoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

robinets et bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: robinets et bouchon de réservoir   robinets et bouchon de réservoir EmptyVen 21 Mar 2014, 22:41

Bonsoir,

je suis à la recherche de robinets pour un réservoir d'essence avec le raccord pour le tuyau. Mon problème, c'est qu'il en beaucoup à vendre sur internet, mais dans les cotes et les filetages je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider ?

Daniel avec mes remerciements d'avance pour votre aide

Bon Week-End à vous tous,
Daniel

PS - les réservoirs ne sont pas fait, mais M. Massenet en à besoin pour réaliser mes réservoir. si vous possédez une réservoir,même très abimé mais avec le bouchon et le robinet, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

robinets et bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: robinets et bouchons de reservoir   robinets et bouchon de réservoir EmptyDim 27 Avr 2014, 16:05

Bonjour à tous bonjour Daniel. Quel moteur? et quel résérvoir à + JPP
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

robinets et bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: Re: robinets et bouchon de réservoir   robinets et bouchon de réservoir EmptyDim 27 Avr 2014, 17:02

Bonjour JPP,

Il s'agit d'un réservoir rond pour un moteur Bernard ( ou Staub ). N'importe parce que le réservoir ne m'intéresse pas, juste un bouchon et un robinet.

Bonne soirée,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 83
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 10/02/2010

robinets et bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: Robinets et bouchon de reserevoir   robinets et bouchon de réservoir EmptyLun 28 Avr 2014, 20:01

Bonsoir .à tous bonsoir Daniel . Voici un robinet et un bouchon de reservoir d'un W 2. Si çà t'interresse contacte moi en m p. à + j p p

robinets et bouchon de réservoir <a href=robinets et bouchon de réservoir Img_1719" />
robinets et bouchon de réservoir <a href=robinets et bouchon de réservoir Img_1720" />
robinets et bouchon de réservoir <a href=robinets et bouchon de réservoir Img_1721" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robinets et bouchon de réservoir Empty
MessageSujet: Re: robinets et bouchon de réservoir   robinets et bouchon de réservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robinets et bouchon de réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon de réservoir
» bouchon de réservoir
» Pièces PP 6 / carburant.
» bouchon de réservoir
» bouchon reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: