destockage de Bouyer !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 destockage de Bouyer !

Aller en bas 
+6
Ludwig
PIJO3007
pony53
nikro_magnon
sofravi
jef
10 participants
AuteurMessage
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyLun 17 Mar 2014, 19:10


Salut à tous les forumeux.

Il est temps d'arreter les conneries, le jardin est plein de feraille, les travaux de la
maison sont pas finis..... Bref, je fais de la place et j'ai 4 Bouyer à vendre. Tous
sont à restaurer, les moteurs sont à revoir mais ne sont pas bloqués.

Voici la liste :

1) un 888, complet avec son attelage, moteur W810 bonne compression
mais carburateur foutu, et le carter de pont est fissuré ! 100 Euros
2) le roto du 888, 200 Euros
le roto + la machine 250 Euros

3) deux 605,
un juste seul 75 Euros
et un avec attelage + brabant 1/4 de tour 100 Euros
les deux 150 Euros

4) un 532 complet avec son attelage, la charrue Bouyer d'origine,
deux bons pneus ET la roue en fer pour le montage monoroue 150 Euros

5) un canadien qui va sur le 888 ou le 605 (c'est la meme queue d'age) 50 Euros.


Voila voila... Excusez-moi de parler de sous c'est vulgaire mais comme certains
allaient me poser la question... Cela dit echanger c'est sympa, surtout si vous avez
du Agria ancien.


Pour avoir des photos envoyez-moi votre adresse mail en mp, et je vous les ferai passer.

P.S. : s'il y a parmi vous des agents doubles qui fréquentent le forum Bouyer ça me dérange
pas qu'ils relaient l'info. Moi comme je suis sur ce forum depuis longtemps je vais pas me
disperser....

Bonne soirée à tout le monde,

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi

sofravi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2011

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyLun 17 Mar 2014, 20:59

Bonsoir

triste nouvelle Sad , si le jardin est plein de ferrailles ; ça doit être difficile de faire pousser les légumes !!  Laughing 
enfin , dommage que tu habites si loin des Vosges  Evil or Very Mad 
j'aurais été intéressé par l'attelage du 888 ou le lot quoique je crois que l'ami jakot cherche un roto.........
regrets... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: non seulement on destocke mais en plus on solde   destockage de Bouyer ! EmptyLun 24 Mar 2014, 20:24

Bon je crois que j'ai du demander trop cher, désolé. Donc je revois les prix à la baisse (c'est pas une blague) :

Le 888 avec son roto = 888 Francs
Le 605 avec le canadien = 605 Francs
L'autre 605 avec le brabant = 605 francs
Le 532 avec son attelage, la charrue et la roue en fer = 532 francs.

J'ai aussi des 333 plein la cave, je pense que vous devinerez le prix facilement.


Photos sur demande !

Bonne soirée à tous les forumeux,

J.F.

Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyLun 24 Mar 2014, 21:51

Salut,

Que de belles propositions ! ça tente, mais j'ai le même problème que toi, il faut finir tout ce qui est en cour ...

Ceci dit, dis m'en plus au sujet des 333.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMar 25 Mar 2014, 07:37

Salut !

Si on me livre, je prends tout le lot sans discuter !!! destockage de Bouyer ! 612313 

Eh oui, quand on habite au bout du monde... hein Eric et consorts !

à+
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: bout du monde ?   destockage de Bouyer ! EmptyMar 25 Mar 2014, 13:17


Pony53 : Ben Eric sera d'accord avec moi, les Vosges c'est le bout du monde.
Chacun le sien (de bout du monde), et comme la terre est ronde..... Cela dit c'est
vrai que dans la région niçoise on est un peu loin de tout.... en France ! En bas à droite,
comme on dit.

Nikro : d'ici qques jours je trouve un moment pour faire des photos des 333 et je te les fais passer.
Rien de bien nickel : des motocs à restaurer, moteurs pas bloqués mais tout à reprendre.

J'ai aussi deux épaves de type D, probablement le premier Bouyer qui ait été construit, monoroue
ultra rudimentaire; plus quelques moteurs de rechange, c'est des Fichtel-Sachs et des Zurcher.
Là aussi je m'occuppe de faire des photos et je vous tiens au courant.

Comme je disais, un 333 avec sa fraise = 333 francs = 50 Euros (on arrondit).

Mais l'idéal ça serait quand meme que qqun vienne avec un gros camion, et m'embarque tout ça en échange
d'un truc sympa (un beau Somua à restaurer ? un Agria qui marche ? ) - "étudie toute proposition" comme on dit.

Vive la feraille,

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
sofravi

sofravi


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/07/2011

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMar 25 Mar 2014, 16:29

Bonjour

on est plusieurs Lorrains / Vosgiens à être intéressés .............. Shocked  pour faire un camion  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: bonne idée   destockage de Bouyer ! EmptyMar 25 Mar 2014, 18:21


Des lorrains c'est bien, comme ça les Bouyer retourneront dans leur mère patrie; moi la seule fois de ma vie
où j'ai été par chez vous c'était pour l'armée : au 15ème RGA à Toul, il y a 25 ans !

Effectivement si ça part tout d'un coup c'est mieux;
voyez un peu si vous pouvez vous arranger pour le transport, de mon coté ça peut attendre
un peu.

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMar 25 Mar 2014, 21:14

Salut,

Je peux éventuellement être intéressé par un ou deux 333 mais selon les modèles et équipements.

Mais ceux que tu appelles D, je suis intrigué mais très intéressé !
Selon le volume, je charge la remorque et hop, un passage par le 43 pour deux pneus et retour maison.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: on casse les prix   destockage de Bouyer ! EmptyMar 08 Juil 2014, 22:33


Salut les forumeux

Vous savez quoi ? Quand vous voyez une annonce pour un tas de feraille (qu'il soit bleu, rouge ou autre) sur LBC pour x Euros, ben vous pouvez faire une offre en divisant par 10, et si le gars accepte pas c'est qu'il a rien compris. Parce que les prix demandés ont explosé ces derniers temps sur les sites d'annonces (c'est peut-etre la crise ou autre chose je sais pas), mais la ferraille (à par quelques passionnés mais il n'y en a pas beaucoup) tout le monde s'en fout. Personnellement c'est surtout parce que le marché est maintenant envahi de gens qui s'intéressent pas à la mécanique et qui veulent gagner plein de sous que tout ça m'intéresse de moins en moins.

Bref, excusez-moi je m'égare. Tout ça pour dire que je fais remonter mon post, et que je dois vraiment faire de la place dans le jardin, et que je n'ai vraiment pas envie d'aller sur LBC pour vendre mes machines boulon par boulon.

Donc: (888 avec roto + 2x605 + 532 + les canadiens) = 200 Euros (ou échange pour une vieillerie sympa) pour le premier qui descend avec un camion et qui embarque tout. C'est l'été, c'est le bon moment pour une petite virée dans le midi, non (je suis à 50 kms au Nord de Nice) ?

photos sur demande, comme on dit !

J.F.


jef a écrit:

Salut à tous les forumeux.

Il est temps d'arreter les conneries, le jardin est plein de feraille, les travaux de la
maison sont pas finis..... Bref, je fais de la place et j'ai 4 Bouyer à vendre. Tous
sont à restaurer, les moteurs sont à revoir mais ne sont pas bloqués.

Voici la liste :

1) un 888, complet avec son attelage, moteur W810 bonne compression
  mais carburateur foutu, et le carter de pont est fissuré !                           100 Euros
2) le roto du 888,                                                                                  200 Euros
                                        le roto + la machine                                      250 Euros

3) deux 605,      
                                                                     un juste seul                  75 Euros
                               et un avec attelage + brabant 1/4 de tour               100 Euros
                                                               les deux                             150 Euros

4) un 532 complet avec son attelage, la charrue Bouyer d'origine,
  deux bons pneus ET la roue en fer pour le montage monoroue                   150 Euros

5) un canadien qui va sur le 888 ou le 605 (c'est la meme queue d'age)         50 Euros.


Voila voila... Excusez-moi de parler de sous c'est vulgaire mais comme certains
allaient me poser la question... Cela dit echanger c'est sympa, surtout si vous avez
du Agria ancien.
 

Pour avoir des photos envoyez-moi votre adresse mail en mp, et je vous les ferai passer.

P.S. : s'il y a parmi vous des agents doubles qui fréquentent le forum Bouyer ça me dérange
pas qu'ils relaient l'info. Moi comme je suis sur ce forum depuis longtemps je vais pas me
disperser....

                 Bonne soirée à tout le monde,

                                                                    J.F.
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 09 Juil 2014, 08:00

Bonjour Jef
Je partage complètement ton avis !
ce qui fait mal aux collectionneurs que nous sommes,
ce sont d'une part les vendeurs qui croient être assis sur un tas d'or alors qu'i ne s'agit en fait que d'un tas de vieilles ferraille.
Ce sont aussi les "opportunistes" qui te prennent sous le nez une bonne affaire pour la revendre aussitôt 2ou 3 fois le prix acheté.
Et ce sont les ferrailleurs, les vrais (ou ceux venus de l'Est) qui fouillent et farfouillent dans les granges ou autres et portent sans discernement tout ce qu'ils trouvent au broyeur....

bon, moi, il me faudrait bien un 333 mais vu mes dernières acquisitions, Madame en fait une indigestion !
je vais donc attendre un peu que ça aille mieux !

a+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jef




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : touet sur var (06)
Date d'inscription : 30/11/2005

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: je bazarde   destockage de Bouyer ! EmptyDim 24 Aoû 2014, 21:50

[quote="PIJO3007"]

Bonjour à tous, et PIJO3007 merci de ta réponse sympa.

Je fais remonter mon message : j'ai donc ces motocs à bazarder, et j'ai pas trop envie d'aller sur le bon coin pour les vendre un à un. Donc : je rappele qu'il y a deux 605, un 888 en épave mais avec son roto, un 532 et plusieurs canadiens. Je n'ai plus les type D (ou retroforce) que j'ai vendus. Je les cède pour une misère : qque chose comme 50 Euros la pièce, ou une bouteille de pinard ou un bon fromage, je m'en fous tout ce que je veux c'est ne pas les mettre à la ferraille.

J'ai tellement de travail pour refaire les murs de soutènement de mon terrain (hé oui les Alpes Maritimes c'est pentu) qu'ils resteraient à rouiller pendant des années, donc quand il faut bazarder il faut bazarder.

Comme on dit, "photos sur demande".

Et voila !

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMar 26 Aoû 2014, 21:43

vous allez pas me dire qu'il n'y a personne pour aller chercher ça!!

moi je suis trop loin, sinon j’embarquais le 888..
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMar 26 Aoû 2014, 22:11

Bonsoir
Je vais peut-être me dévouer mais j'attends quelques infos complémentaires .

A+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 27 Aoû 2014, 08:25

Je suis entièrement d'accord avec vous Jef et Pijo
 Quand je vois les prix des Gravelys de 40 ou 50 ans sur LBC, ça frise la débilité!
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 27 Aoû 2014, 08:48

bonjour
ça aurait ete des motostandard
la grange serait vide depuis un moment,
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 05 Nov 2014, 19:36

Salut à tous !

Alors Jef, où en est-on avec tous ces trésors ? on aimerait avoir la fin du film ! destockage de Bouyer ! 612313

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 05 Nov 2014, 21:04

bonsoir
Euh ! ils sont chez moi sauf un qui était réservé pour Lucdemo cheers

comme ils ont eu la chance d'avoir de très longues vacances au soleil de la Côte d'Azur tout est un peu rouillé et bloqué mais il y en a 2 qui ont donné de la voix (avec des carbus d'emprunt parce que les carbus, il n'y en a aucun qui va bien !)
j'en ai mis un sur LBC pour calmer Madame (6 motocs d'un coup ça a créé un grand froid qu'il me faut gérer).
Bref ! quand j'aurai un peu avancé, je vous mettrai des photos !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 05 Nov 2014, 21:39

Bonsoir à tous
alors JP tu agrandi ton parc, heureusement que le garage est grand, mais je vois que madame n'est pas du même avis que toi, a tien j'ai vendu ma botteleuse à un membre du forum mais j'en rentre deux fois plus aussi .

A+
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyMer 05 Nov 2014, 21:55

Bonsoir
Jaja , tu te trompes...au garage, il n'y a plus de place, ils sont dehors !
(remarque, ils étaient dehors depuis fort longtemps, seule la météo peut les surprendre !)

toi si tu as encore un peu de place, il y a ça à aller chercher à côté de chez toi :


http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/728316230.htm?ca=16_s



destockage de Bouyer ! Captur36

war1
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyJeu 06 Nov 2014, 06:14

Bonjour à tous

J P j'ai le même problème que toi c'est la place qui manque, moi je trouve qui serait bien chez NONO depuis le temps qu'il cherche un 4x4 d'ailleurs je vais lui envoyer un mp .

Bonne journée
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyJeu 06 Nov 2014, 08:28

Hello ,méssignors ,!!!
buonjorno , ..........alors ,on se motorise en 4x4 ?
Vous avez raison ,ce n'est pas sérieux de ramener encore des nouveaux engins ,quand on a déjà envahi la moitié du terrain avec des ferrailles qui ne serviront peut-être jamais ,mieux vaut les confier aux copains contre bons soins
On a bien tous le même virus ,et nos femmes sont sympas de supporter notre délir destockage de Bouyer ! 612313  destockage de Bouyer ! 612313

salut JP ,et Jaja ,,encore dans les nuages a rêver  de nouveau matos , !!!!!!!!!!

je dois reconnaître  qu'il est super ,qu'il serait bien ici ,aussi cheers ..................
mais que la machine a billet a grippée  et que je n'arrive pas trouver le roulement du train rapide  ,alors c'est bien dommage , car il est bien plus fort que mon Goldo ,qui n'a d'ailleurs pas rebougé de l'année .Normalement ,je dis bien ,normalement ,je doit refaire la pièce  d'articulation du pivot dans les jours a venir ,ce qui signifie que je vais pouvoir marier les deux ponts ,autrement dit ,le remettre sur ses 4 roues ...
Cet un bel objet ,ce Ferrari ,et le prix n'est pas  excessif ,bien sur on ne sait pas ce qu'il cache ,mais pour 1500 e il y a une bonne base de départ pour le reconstruire ;

matraque1 matraque1 ma fois ,on ne peut pas tout avoir ,je vais déjà finir le 1er ,on verra plus tard  pour un tracteur plus performant .
En attendant ,bonne chance a celui qui va le reprendre ..VEINARD:applaudissemen destockage de Bouyer ! 287628
salut a vous tous ,et bonne vente pour ceux qui font de la place !!!!

..a propos ,Jaja ,t'as sortis le chasse neige,????
bonne journée .......Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyJeu 06 Nov 2014, 18:40

Bonjour à tous

J'ai envoyé un mp à NONO pour ce tracteur ferrari , je vois qu'il fait envie à tous le monde, comme tu dis GILBERT il faut que je reste raisonnable .
Gilbert je ne suis pas dans la montagne je suis descendu dans la vallée à UGINE, si tu passe par là arrête toi tu sera le bien venu .

A+
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! EmptyJeu 06 Nov 2014, 21:58

Fallait aller plus vite...il est déjà parti ! Suspect
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





destockage de Bouyer ! Empty
MessageSujet: Re: destockage de Bouyer !   destockage de Bouyer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destockage de Bouyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstockage
» déstockage hivernale ...
» " Déstockage de printemps "
» déstockage URGENT
» déstockage URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: