agria - agria 1600z
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 agria 1600z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy84




Masculin Nombre de messages : 190
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

agria - agria 1600z Empty
MessageSujet: agria 1600z   agria - agria 1600z EmptyJeu 6 Mar - 19:18

bonsoir a tous, hello monsieur charrier.J'ai fini de remonter mon agria 1600z,des photos ont été prises mais c'est mon manager qui ce chargera de mettre cela en ligne.autrement dis notre ami richard. qui a suivi au cours de ces derniers moi les travaux.Ce qui veut dire qu'aujourd'hui il me manque des petits riens pour finir. Le premier rien c'est la valeur de l'avance a l'allumage ? Combien de m/m ?Deuxième rien C'est la valeur de réglage de la vis pointeau sur le circuit de ralenti car la seule variation que j'obtiens c'est une vis serrée pratiquement a fond ? Voila ces posés sur le tapis. Avec l'espoir d'une ou plusieurs reponses . Par avance Merci a vous tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

agria - agria 1600z Empty
MessageSujet: Un petit rien   agria - agria 1600z EmptyDim 9 Mar - 13:42

Hello Papy, Hello Richard

Je ne peux te donner qu'une valeur d'un petit rien: c'est l'avance à l'allumage qui est de 3,5 mm avec un écart de 3 dixièmes.
Pour le reste de rien, étant donné que le mien tient mal le ralenti, malgré des essais de réglage, je suis dans l'incapacité de t'aider.
A bientôt pour les photos. Dépêche toi, le jardin t'attend!
Un cliché de l'écartement des taupinières dans le verger avec le 1600. Il est pile adapté pour cette activité car il est léger, nerveux et très maniable.
Cordialement
Charriers

agria - agria 1600z 291873Taupecartes
Revenir en haut Aller en bas
papy84




Masculin Nombre de messages : 190
Age : 78
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/07/2013

agria - agria 1600z Empty
MessageSujet: agria 1600z   agria - agria 1600z EmptyLun 10 Mar - 9:19

Bonjour a vous Monsieur Charrier,et merci de m'avoir répondu.Bonjour a tout le monde et a toi Richard 84.J'avais trouvé les valeurs du moteur 45m6 mais pas celles du moteur 34 ou 35m6. vous avez eu la gentillesse de m'indiquer que je pouvais partir sur une base de 3mm avant le P M H' (Point Mort Haut). C'est effectivement une indication que fourni le constructeur dans ces archives et partant de là j'ai sur le volant moteur, trouvé un trait qui s'avére etre après controle le repere du PMH excellente nouvelle,cela a été la base de mon réglage du point d'allumage.en sachant que 1 degrè et égal a tant de millimetres sur le volant moteur .etc etc... j'ai aussi un problème sur le ralenti, c'est a dire que le moteur tourne au "ralenti" et que petit a petit le régime baisse et a un moment donné le moteur cale! Et la impossible de remettre le moteur en route,si toute fois il y a parmi les lecteurs de ce mail une personne qui a la réponse ou simplement une subjection je suis ouvert a toute lecture.Bonne journée a vous Monsieur Charrier,Bonne journée a toi Richard84 et Bonne journée a vous tous. Papy84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agria - agria 1600z Empty
MessageSujet: Re: agria 1600z   agria - agria 1600z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agria 1600z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agria 1600z
» L' AGRIA 1600z de Jean-Claude
» agria 1600z
» agria 1600z "depoile"
» agria 1600z depoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: