faucheuse+tracteur Energic
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 faucheuse+tracteur Energic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tractenergic




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : 05
Date d'inscription : 29/07/2007

faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyJeu 09 Aoû 2007, 18:20

collectioneur de tracteur ENERGIC je recherche une faucheuse pour un 511 et tracteur de type 510 512 521
Je souhaite connaitre toute personne passionnée par cette marque
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raymond8
Invité




faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:31

Bonsoir Si c'est possible je voudrais un renseignement je possede un 511 monocylindre avec relevage à cable j'ai trouvé un relevage mecanique dynabloc sur un vieux energic diesel, je voudrais savoir si je peut le monter sur mon 511 et puis je trouver une doc sur le dynabloc. Merci d'avance

En ce qui concerne votre faucheuse j'en ai vu une en petite annonce soit sur ce site ou sur paruvendu j'éssaye de voir.

Cordialement

raymond53@infonie.fr
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Invité




faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: ENERGIC   faucheuse+tracteur Energic EmptyJeu 09 Aoû 2007, 23:53

bonjour
je possede deux 511,un avec relevage dynabloc et un avec treuil.Je préfere le relevage avec treuil a cable au dynabloc car il faut que le tracteur avance pour entrainer le dynabloc.
Pour la doc , j'ai le catalogue des pieces détachées des 511 avec dynabloc
en CD ou en papier si vous voulez
Pour les faucheuses il y en a deux modèles, les latérales et celles montées à l'arrière à la place du bras de relevage.

A bientot
Nounours
rene.chatelet@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 31
Localisation : bollene
Date d'inscription : 09/03/2006

faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyDim 12 Aoû 2007, 09:37

Bonjours.
Merci Nounours de votre reponse, je m'aperçois que ce n'est pas possible de ce servir de la prise de force ou d'un dynabloc sur ce genre d'Energic 511 de premiere generation.
Cordialement Raymond
Revenir en haut Aller en bas
mickaël vallee




Nombre de messages : 18
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 27/09/2005

faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyMer 17 Oct 2007, 21:04

Bonjour,

Il n'est pas necessaire d'avancer pour ce servir du dynabloc.
Les tracteur équipé de l'option on normalement 2 manette à droite sur tube de liaison entre la boite de vitesse est le pont, une pour enclencher la prise de force. L'autre pour décraboter le pont et ainsi utiliser la prise de force ou le relevage.
Sur les 511 la prise de force depend de la boite donc la vitesse de rotation depend du rapport choisi cela permet aussi de la faire tourner en sens inverse avec la marche arriere. Mais attention car le dynabloc est un systeme a vis/ecrou et les fin de course mécanique ne débraye pas le
systeme en rotation inversée (risque de casse du dynabloc).
j'ai une faucheuse latérale mais il me manque la poulie de prise de force.
(je peux fournir doc et photo ).

Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
NRJC38
Invité




faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:38

BONJOUR A TOUTES ET TOUS LES PASSIONNES DU FORUM
Je me prénomme LILIAN et j'ai un faible pour les tracteurs ENERGIC
Quand je serai plus dégourdi avec les manipulations du forum je vous mettrai des photos. Pour répondre à TRACTENERGIC qui recherche des amoureux de la marque, vous pouvez me joindre au 06.99.69.41.20 ou camille3826@voila.fr
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
tractore
Invité




faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyVen 26 Oct 2007, 23:44

bonsoir
je fait partie des passionnes de la marque ENERGIC pour leurs differentes realisations, j'ai en ma possession a ce jour 511 3v, 511 6v, 512 d, 4RM12, 4RM18 (x3), 4RM28 et bientot un 518 d capot derniere generation
ce n'est pas raisonnable !!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
ford2n
Invité




faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic EmptyDim 28 Oct 2007, 20:21

J'ai pour ma part 2 Energic ,un519 et un 521 avec moteur Slanzi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucheuse+tracteur Energic Empty
MessageSujet: Re: faucheuse+tracteur Energic   faucheuse+tracteur Energic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faucheuse+tracteur Energic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend faucheuse de tracteur
» Faucheuse Energic
» A VENDRE FAUCHEUSE ENERGIC
» tracteur energic
» tracteur energic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: