SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !

Aller en bas 
+5
mimi57
ch'tigégé
La mère Fufu
PHILIPPE2877
brunofurlano
9 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 17:41

Salut les potos !

La mère Fufu s'est inscrite au Forum !  Suspect  Elle a eu du mal, alors pour la présentation, soyez indulgent, vu son grand âge.  Wink 

Toutefois, elle a réussi à poster ici : (finie la tranquillité) !  affraid 

https://mototracteurs.forumactif.com/t33095p525-association-la-belle-oreille

Postez dans ce topic si vous voulez lui souhaiter la bienvenue... Je crois bien que c'est le seul endroit où elle sache aller pour le moment !!! SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 

Niveau entraide, vous pouvez lui demander des conseils, mais en cuisine seulement ( les tripes à l'Italienne, par exemple !!!) !!!  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 18:02

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 287628 SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 287628 
bonsoir , vous etes la bienvenue Mdame GISELE
avec 2 gamelles et quelques bouts de ferraille Mdame la Presidente va bien nous faire un motoc  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 
je vous fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
La mère Fufu




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 83
Localisation : 89100 Saint Martin du Tertre
Date d'inscription : 02/03/2014

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 18:17

Merci le Manouche , j'espère avoir le plaisir de te voir au mois de Mai, je te fais un gros bisou aussi. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 20:48

Bonsoir madame fufu, bonsoir à tous

Bienvenue sur ce forum de joyeux lurons.
J'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer Lors de la prochaine fête de la belle oreille.
N'oubliez pas de préparer vos outils pour cette prochaine réunion amicale. Y'a encore du boulot.
Bons bisous de la région parisienne à Madame la présidente.
Bonne soirée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: special belle oreille    SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 21:26

bonsoir

félicitation madame la présidente

si j'ai bonne mémoire  scratch 
a la prochaine réunion
au menus
frites   carbonnades   flamande   et une bière des chti

aller s'était une foie pour  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 
la prochaine je vous  descend quelque bon chocolat  belge
au plaisir de se rencontrer lors de fêtes

le petit belge
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyLun 03 Mar 2014, 21:49

Bonsoir Madame FUFU et bienvenue sur le forum

je ne connais pas vos talents culinaires   No  comme je ne suis pas déçu de ceux de   ma  Clementine  de  femme cheers

il me tente bien de venir vous rencontrer ainsi que  la bande de mécanos ,morfallos  et autres joyeux drilles du forum  dans une région
ou je suis resté 2 ans    

Amicalement Eric
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyMar 04 Mar 2014, 16:29

bonjour à tous.....

et surtout bienvenue à vous Maman à Nono!!, votre fiston est aussi intrépide que fougueux!!!, mais ça vous le savez déjà......
je pense!?, n'hésitez pas à lui tirez les oreilles au premier faux pas!!....il en fait tellement d'éloges de sa.... belle Oreille!!!  Laughing   ....non mais voilà une bonne chose de dite!!!  pirat 

Bien Cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyMar 04 Mar 2014, 17:35

Bonjour a tous,
bonjour Madame Fufu  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 287628 
bienvenue sur le forum  cheers 
a bientôt
la date approche  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 
bonne fin de journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
loulou77

loulou77


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2012

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyJeu 06 Mar 2014, 19:43

Bonsoir a tous

Bises Madame Fufu et bienvenue parmi nous .  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 287628 

A bientot à la Belle Oreille

Bises Loulou
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyMer 26 Mar 2014, 14:54

Salut les potos !

Pas très active sur le forum, la présidente... Faut dire aussi qu'en ce moment Maman Nono est à fond dans les élections municipales (en pleine galère, wouarf !!!) SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! EmptyMer 26 Mar 2014, 15:14

salut Nono
elle va etre elue Mairesse  SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 287628 
champagneeeeeeeeeeeeee SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! 612313 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !   SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL BELLE OREILLE : La Présidente inscrite au forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mdame la Presidente de le Belle Oreille
» bon anniversaire a MDame la presidente de la Belle Oreille
» Concours de la plus belle oreille du forum !!!
» BARBECUE 2015 A LA BELLE OREILLE
» Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: