magneto - infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montdesert




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : CURCIAT DONGALON 01560
Date d'inscription : 02/03/2014

magneto - infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1 Empty
MessageSujet: infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1   magneto - infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:50

Bonjour, j'ai récupéré un ENERGIC 409 ou 411 avec 6 vitesses en assez bon état visuel, mais le carbu pisse son essence malgré avoir changé quelques joints, peut être un problème de pointeau ?
La magnéto ne délivre pas de courant donc pas d'étincelle à la bougie donc pas possible de mettre en marche l'engin, je recherche donc de l'aide de connaisseurs pour des infos concernant ces deux problématiques ou des vues éclatées pour voir si le carbu est complet, idem pour la magnéto, les infos pour la remise en état sont les bienvenues même s'il faut changer ou modifier car cet outil m'est indispensable, merci à toutes les bonnes âmes.
Revenir en haut Aller en bas
abc07




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/03/2014

magneto - infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1 Empty
MessageSujet: Re: infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1   magneto - infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1 EmptyDim 09 Mar 2014, 13:45

Salut,

j'ai eu le meme souci sur un ZENITH 26 VX, apres plusieurs hypotheses, j'ai debouche le petit trou qui se trouve sous la cuve, celui-ci servant a eviter l'encombrement de carburant, apres cela plus de problemes.

En esperant que cela conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
 
infos et aide pour carbu zenith 26TH et magnéto MOREL CT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide magnéto Morel D1
» (recherche) bobine pour magneto morel d1
» (cherche) pour motoculteur magnéto Morel ct1 sens horaire
» Cherche magneto Morel pour Staub moteur Staub
» Carbu zenith 26 VX pour pp5b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: