Matos à vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matos à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Brionnais

Le Brionnais


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 67
Localisation : IGUERANDE 71340
Date d'inscription : 19/08/2013

Matos à vendre Empty
MessageSujet: Matos à vendre   Matos à vendre EmptyDim 16 Fév 2014, 21:08

Bonsoir à tous,  Matos à vendre 949526 
J'espère ne pas me tromper de rubrique, je poste une petite annonce de matériel à vendre mais qui ne concerne ni tracteur, ni motoculteur, tondeuse , tronçonneuse... Les foromeux de TMA étant bricoleurs et mécanos devraient être intéressés.

Suite au décès de ma mère, je dois débarrasser et me séparer de pas mal de matériel. On en entasse au fil des années (surtout quand il y a de la place!) et le jour ou on y est confronté.... mon dieu quel chantier!!!!
Je commence par les copains de TMA avant de mettre sur le coincoin.
Les prix que j'indique sont négociables, je ne mets qu’une photo par matériel, si vous êtes intéressés, merci de me contacter en MP, je vous enverrai des photos ou des explications supplémentaires sans aucun problème.
Voilà le début:
Une ancienne perceuse à colonne, entrainement par courroies capable de percer jusqu'à 60mm, bac à lubrifiant avec pompe, j'ai avec une bonne vingtaine de forêts de 20 à 60mm. Forêts ayant pas mal servi. J'en demande 500 euros.

Matos à vendre P1020321

Une ancienne scie métaux alternative sans moteur, mais non grippée. Le bâti a une petite fissure. Prix demandé 60 euros.

Matos à vendre P1020316

Un ancien tour à métaux, mandrin trois mors diamètre 180mm, longueur de banc 1,25m, N'a pas de système d'avances, mesures anglaises en pouces, moteur triphasé, fonctionnement à vérifier. J'ai une vingtaine d'outils divers. Prix demandé 200 euros.  

Matos à vendre P1020325

Une ancienne meule sur bâti commandée par pédale fabriqué par les Ets S Grauer &Cie à Paris. Prix demandé 60 euros.

Matos à vendre P1020330

Un réducteur (30 fois environ) renvoi d'angle inverseur avec embrayage marque Huchez, n'a jamais servi (était prévu pour monter un treuil et jamais réalisé) Entrée par poulie trapézoïdale double sortie axe D30mm avec clavette 10 X 10. Prix demandé 80 euros.

Matos à vendre P1020336

Deux fusées non freinées 5 trous carré de 45mm pour fabication remorque. Prix demandé 50 euros.

Matos à vendre P1020338

J'aurais sans doute d'autres choses à vendre d'ici quelques temps, je commencerai également par TMA.
Espérant satisfaire toutes les personnes intéressées pour avancer dans mon chantier!
Amicalement.   Matos à vendre 743945 Matos à vendre 743945
Revenir en haut Aller en bas
fredorex 71340

fredorex 71340


Masculin Nombre de messages : 1365
Age : 52
Localisation : iguerande
Date d'inscription : 07/04/2013

Matos à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matos à vendre   Matos à vendre EmptyDim 16 Fév 2014, 21:33

salut roger
sacré perceuse dommage trop grosse
j'en ai une petite ça me suffit et si besoin j'ai plus gros au boulot et mon bof en mécanique générale
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Matos à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matos à vendre   Matos à vendre EmptyLun 17 Fév 2014, 12:16

salut roger,

pourrais tu me donner l'entraxe des goujons des moyeux, ainsi que le diametre du centrage?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Le Brionnais

Le Brionnais


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 67
Localisation : IGUERANDE 71340
Date d'inscription : 19/08/2013

Matos à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matos à vendre   Matos à vendre EmptyLun 17 Fév 2014, 19:26

Bonsoir Marc,  Matos à vendre 949526 
Diamètre du centrage 93mm, D entre deux goujons consécutifs environ 82mm (goujons diamètre 16mm, mesure extérieure entre deux goujons consécutifs = 98mm).
Je précise, on ne voit pas sur la photo, le carré a été dessoudé, il n'est pas foutu pour autant mais ça se voit, il reste des traces qui ne gênent pas pour manchonner avec un tube carré.
Au besoin, je peux refaire des photos supplémentaires pour tout.
Bonne soirée.  Matos à vendre 702959 
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Brionnais

Le Brionnais


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 67
Localisation : IGUERANDE 71340
Date d'inscription : 19/08/2013

Matos à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matos à vendre   Matos à vendre EmptySam 26 Avr 2014, 20:18

Bonsoir à tous,  Matos à vendre 949526 
Nono m'a retenu la meule à pédale, j'attends qu'il passe dans mon coin pour la chercher.
Le reste est toujours en vente. Je n'ai encore rien mis sur le Coincoin.
Je révise mes prix à la baisse car il faut que j'avance dans le déménagement.
_ La scie qui est lourde comme un âne mort (Gil me l'aurait prise, mais on n'avait pas prévu de moyen de chargement, on a calé devant!) 40 euros.
_ Le tour je le mettrai à 150 sur le Coincoin, je le laisse à 120 € pour un pote de TMA.
_ La perceuse 400€.
_ Les fusées 40€.
_ Le réducteur 70€.
Ça me ferait mal au cœur d'être obligé d'en mettre des morceaux à la ferraille, mais il viendra un moment ou le choix va être difficile! Je suis ouvert à toute proposition.
Dans tous les cas, on trinquera avec celui qui viendra voir, même si il ne m'achète rien!
J'ai également à vendre un petit motoculteur base Honda sur lequel j'ai mis un moteur Bernard type 427 avec une charrue mono-soc, je mettrais des photos un de ces soirs.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos à vendre Empty
MessageSujet: Re: Matos à vendre   Matos à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos a vendre
» Matos à vendre
» matos a vendre
» Encore du matos à vendre !
» ça ,c'est du matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: