Bonjour,
J'ai récupéré un motoculteur Holder E3 que je tente de remettre en route.
L'axe du vilebrequin côté allumage était tordu.
Je suis passé d'un diamètre 12 à un diamètre de 10 mm.
J'en ai profité pour changer les roulements et joints à lèvres.
J'ai un peu touché à tout, c'est à dire calage de l'allumage, écartement des vis patinés, nettoyage cuve carbu et gicleur, vis de richesse.
J'ai réussi à le démarrer 2 fois consécutives et depuis plus rien.
Je recherche de la doc mais je trouve rien.
Je vais réessayer en changer la bougie mais je ne sais pas quel modèle prendre.
Dessus est monté un carbu BING, la vis sur le côté est une vis de réglage d'essence ou d'air (richesse)?
J'ai fait une recherche sur ce site mais je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Si vous pouvez me renseigner ce serait avec plaisir de suivre vos conseils.
A bientôt, je l'espère, Patrick.