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 question allumage

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5 participants
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fred37

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MessageSujet: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:13

bonsoir a tous

peut être une question stupide mais bon je la pose quand même  allumage - question allumage 612313 

sur un moteur w112 le rupteur ces bien la petite tige qui sort et rentre derrière la petite languette?





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Greg2cv

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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:41

Salut!




Allez, au taf!
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richard84




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MessageSujet: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:43

salut a tous !!! eh ben non !!!!! la petite tige , elle sert a ouvrir ton rupteur au moment voulu  allumage - question allumage 612313  et la piece qu'elle ouvre c'est le rupteur appelé aussi vis platinées car les deux contacts étaient autrefois recouverts de platine a cause de sa résistance a l'oxydation et de sa bonne conductibilité , cordialement , richard84
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Greg2cv

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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:50

Salut!

Beh alors Richard ! T'as pas honte de faire peur au gens comme ça ??
Wink
En lisant ta phrase, j'ai cru que c'était une réponse à ma vidéo. Je sais que je dis des bêtises parfois, mais à ce point la!!!

Sur mon post "Remise en route W110", il y a toutes les vidéos à regarder. J'explique quels sont les rôles et les noms de chaque pièces importante. C'est loin d'être parfait, mais ça te donnera un premier vernis Wink
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richard84




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MessageSujet: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:53

re salut !!! excuse moi mais tu as été plus rapide que moi !!!!!! si j'avais su que tu allais poster ta vidéo je me serais abstenu !!! mille excuses cordialement richard84
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fred37

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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:54

sympa la video  allumage - question allumage 287628  allumage - question allumage 287628 

mais je vois pas ce que tu fait au début avant de brancher le multimètre

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Greg2cv

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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:55

re

Je te chambre Richard, t'en fais pas Wink
Et 2 avis valent mieux qu'un!
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Greg2cv

Greg2cv


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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 21:57

fred37 a écrit:
sympa la video   allumage - question allumage 287628  allumage - question allumage 287628 

mais je vois pas ce que tu fait au début avant de brancher le multimètre


Beh regarde les autres dans le post qui va bien... ou alors :










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fred37

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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyVen 17 Jan 2014, 22:51

video regarder vraiment super

merci pour ces tuto

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fred37

fred37


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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyMer 05 Fév 2014, 16:54

bonjour a tous

j'ai voulu régler l'allumage de mon PP5B

problèmes rencontré

j'ai deux trous de 6 dans le volant magnétique lequel choisir?



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fred37

fred37


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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyMer 05 Fév 2014, 18:28

après vérification j'ai bien un seule trou

mais pour régler l'allumage faut il que le doigt soit rentré ou sortie??

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brib@n




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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyMer 05 Fév 2014, 18:49

Bonjour il faut que le doigt soi sorti et 
que les vis commencent a s'ouvrir  légèrement avant le point mort haut @+jp
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fred37

fred37


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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyMer 05 Fév 2014, 19:02

Bonjour

merci

donc doigt sortie je règle les plots a 4 dixième je met la tige de 6 et je test avec un multimètre



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schpounz




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MessageSujet: Re: question allumage   allumage - question allumage EmptyMer 05 Fév 2014, 19:35

Bonjour a toutes et a tous




Fred 37 avant de régler l'avance de votre moteur, règlez l'ouverture nominal de vos contacts 40/100
"pour ce faire mets le touchau au maximum de son expansion et règlez l'ouverture de la cote prés cité
avec votre jeu de cales, ensuite

Dans le dos du carénage volant au dessus du boitier des rupteurs vous avez un trou au diamètre 6
avec un foret du même diamètre vous immobilisez le volant moteur en le tournant doucement, une fois le
volant immobile, débranchez les fils qui arrivent aux vis "fil primaire bobine et condensateur" sur la même borne montez
un multimètre en version ohmmètre vous avez aucune résistance sinon desserrez le contre écrou de 17 et avec l'écrou de 12 ou 13 en serrant ou l'inverse il faut arriver juste a l'ouverture de vos vis" juste au moment ou votre appareil vous indique l'absence de résistance

A+
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