Désaccouplement Labor P9
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 Désaccouplement Labor P9

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AuteurMessage
Rémy 85



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MessageSujet: Désaccouplement Labor P9   Mar 14 Jan 2014, 11:00

Bonjour a tous   cheers 

J'aimerais changer les roulements du vilebrequin ainsi que les joints spy sur mon Labor P9 .
Mais pour cela je sais pas vraiment comment m'y prendre ....   scratch 

Le désaccoupler du pont .... mais comment ? c'est un embrayage sec ou en bain d'huile ?
Et dois-je démonter seulement le moteur en laissant l'embrayage sur le pont , ou démonter le moteur et l'embrayage en ne laissant que le pont ?

Merci d'avance pour vos réponse .  

A+ Rémy
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Rémy 85



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mar 14 Jan 2014, 14:43



Est ce qu'il fait ouvrir au #1 ou plutôt au #2 ?






A+
Rémy
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Pascal 1481



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mar 14 Jan 2014, 18:12

Bonsoir a tous,
Bonsoir Remy,
perso je dirais demontage au point #1  cheers 
fais attention a l'embrayage car tu as peut etre le modele dont je cherche l'eclate pour un ami  up 
il serait en multidisque  scratch 
bonne soiree a tous
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Rémy 85



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mar 14 Jan 2014, 18:39

Bonsoir Pascal

Pour l'embrayage , tu dis qu'il est en multi-disque . En bain d'huile ?
Car sur internet , j'ai vu ( d'apres certaines sources ) qu'il serait en liège .....

Pour le désaccouplement , je pensais bien le faire au point #1 mais je sais pas s'il y aura de l'huile ou pas dans ce carter .

A bientôt
Rémy
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Pascal 1481



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mar 14 Jan 2014, 18:43

re bonsoir,
je dirais que c'est un embrayage a sec mais je ne connais pas les labor
bonne soiree a tous
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herbreteau patrice



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mer 22 Jan 2014, 00:01

Bonsoir voisin,

Tu as un embrayage à sec, garniture liège. Pour désacoupler ton motoc tu coupe en #1

Bon courage Patrice
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Staubomania



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mer 22 Jan 2014, 06:31

Bonjour à tous,

Voilà ce que tu dois trouver en démontant "en # 1", côté pont / boite, un embrayage multidisques à sec, pour désaccoupler, il suffit de tirer le moteur à toi




Et côté moteur, la cloche



Sans la cloche et on peut accéder au joint spi, pour retirer la cloche j'ai dû utiliser l'arrache que l'on voit en bas sur la droite




Bon démontage
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Rémy 85



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Mer 22 Jan 2014, 08:32

Bonjour a tous

Merci beaucoup pour vos réponses  cheers 

Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps .

A+
Rémy
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jeff



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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Lun 28 Sep 2015, 21:38

Bonsoir a tous.

Jean-Marc:peux tu me dire comment se retire les disques côté pont.

Je suis en train d'acheter un lot de pièces pour finir le mien et la personne n'arrive pas a sortir ces disques.

Cordialement.

Jeff
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MessageSujet: Re: Désaccouplement Labor P9   Aujourd'hui à 12:35

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